fremalea Posté(e) le 27 novembre 2018 Partager Posté(e) le 27 novembre 2018 Bonjour à tous, Dans l'objectif d'augmenter la capacité de ma MCM4 V2, je cherche un pack de 340wh. merci de votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nrvfromcnr Posté(e) le 24 février 2019 Partager Posté(e) le 24 février 2019 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit44 Posté(e) le 24 février 2019 Partager Posté(e) le 24 février 2019 Nrvfromcnr = Wheeler de confiance ! ?? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nrvfromcnr Posté(e) le 24 février 2019 Partager Posté(e) le 24 février 2019 il y a 18 minutes, Benoit44 a dit : Nrvfromcnr = Wheeler de confiance ! ?? Roooohh c’est gentil @Benoit44, mais la c’est pas moi le vendeur je fais juste l’entremetteur entre deux inconnus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) le 5 avril 2019 Partager Posté(e) le 5 avril 2019 (modifié) Mais Kokorun je le connais bien, il n'y a aucun souci avec lui. Il s'occupe de l'association des Wheelers du Nord avec Céline, ce sont des gens sérieux, vous pouvez y aller les yeux fermés Ils organisent régulièrement des sorties, toujours au top, bien organisées, vraiment des gens sérieux. Modifié le 6 avril 2019 par db77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés