bornil.jacky9 Posté(e) le 14 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2019 Je l’ai trop attendu ce bms? il s’intègre parfaitement 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3RG3I Posté(e) le 14 mars 2019 Partager Posté(e) le 14 mars 2019 Pugnace le gars!!!Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bornil.jacky9 Posté(e) le 14 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2019 ok je ne lache pas l'affaire ? au fait si vous connaisser quelqu'un qui se débarrasse d'une batterie en 52v je suis preneur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Peuf Posté(e) le 15 mars 2019 Partager Posté(e) le 15 mars 2019 Ça refonctionne ? Pourquoi cherches tu encore une batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bornil.jacky9 Posté(e) le 15 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2019 Bjrs,Pour un autre projets !!! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu2939 Posté(e) le 16 mars 2019 Partager Posté(e) le 16 mars 2019 (modifié) Perso tu devrais retirer le scotch de peintre avec la chaleur il risque de chauffer et brûler Modifié le 17 mars 2019 par Mathieu2939 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bornil.jacky9 Posté(e) le 16 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2019 bjrs, ok ce n'est que provisoire en attendant d'avoir un scotch adéquat, bien vu ? vous avez eu un problème batterie similaire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 17 mars 2019 Partager Posté(e) le 17 mars 2019 Bonjour Alors bonne nouvelle ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bornil.jacky9 Posté(e) le 17 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2019 bjrs,ok plutôt bonne nouvelle j'ai mis la batterie en charge tout se passe bien pour l'instant ,je vais profiner la mise en place des cables et bien la refermer pour essayer de la faire rentrer dans le deck, qui est vraiment juste ,ce serai super si ce deck s'ouvrait par le dessus? 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 17 mars 2019 Partager Posté(e) le 17 mars 2019 Bon courage alors, en effet si tu n'a pas accès par le dessus, ce n'est pas terrible pour enfiler la batterie il y a une heure, bornil.jacky9 a dit : j'ai mis la batterie en charge tout se passe bien pour l'instant Oui c'est plutôt une bonne nouvelle, tu va pouvoir bientôt profiter de ton travail et aller faire chauffer la trottinette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bornil.jacky9 Posté(e) le 17 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2019 l'emplacement de ta batterie sur ta speedway 4 ,c'est le meme accès que la speedway 3 par l'arrière ? ou accès plus grand et plus pratique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 17 mars 2019 Partager Posté(e) le 17 mars 2019 (modifié) Je ne sais pas, je pense que c'est par le dessus, je n'ai jamais ouvert Edit : j'ai trouvé une photo sur le topic SW-4 Modifié le 17 mars 2019 par Christian-91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bornil.jacky9 Posté(e) le 19 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2019 ah wè vraiment? plus pratique si l'emplacement est au dessus,je crois que je vais amménager mon accès batterie sur la speedway 3 comme cela, et mettre une plaque en alu une fois découper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 20 mars 2019 Partager Posté(e) le 20 mars 2019 Oui ça a l'air bien pratique, analyse bien avant d'agir, ne va pas fragiliser la structure/rigidité de la trottinette ça serait dommage après le travail que tu a fait sur la batterie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Peuf Posté(e) le 20 mars 2019 Partager Posté(e) le 20 mars 2019 Le 15/03/2019 à 18:46, bornil.jacky9 a dit : Bjrs,Pour un autre projets !!! ? je rique d'avoir ma batterie de speedway 4 à vendre ; comme toi un projet mais pas encore concret pour le moment. Je te tiens au courant si ça avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bornil.jacky9 Posté(e) le 20 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2019 ok ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 30 mars 2019 Partager Posté(e) le 30 mars 2019 Elle roule ta trott. avec ce beau temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bornil.jacky9 Posté(e) le 30 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2019 oui je vais faire un tour,finalement j'ai du ouvrir au dessus du deck pour entrer ma batterie parce que le bms génait le passage par l'arrière je joint quelle photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 30 mars 2019 Partager Posté(e) le 30 mars 2019 il y a 16 minutes, bornil.jacky9 a dit : oui je vais faire un tour,finalement j'ai du ouvrir au dessus du deck pour entrer ma batterie parce que le bms génait le passage par l'arrière je joint quelle photos Merci pour les photos, tu a fait ça proprement , mais la plaque elle tiens comment ? Bonne ballade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bornil.jacky9 Posté(e) le 30 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2019 pour l'instant j'ai mis une étachéite assez costaut,mais je vais rajouter des vis autoforeuse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés