bornil.jacky9 Posté(e) le 30 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2019 et ta speedway 4,elle à une plaque pour l' accès batterie au dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 30 mars 2019 Partager Posté(e) le 30 mars 2019 il y a 15 minutes, bornil.jacky9 a dit : mais je vais rajouter des vis autoforeuse beau travaille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Peuf Posté(e) le 30 mars 2019 Partager Posté(e) le 30 mars 2019 Oui la sp4 se démonte par le dessus, le deck s'ouvre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bornil.jacky9 Posté(e) le 30 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2019 pas mal ce type d'accès pratique,au fait votre batterie toujours à vendre ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Peuf Posté(e) le 30 mars 2019 Partager Posté(e) le 30 mars 2019 Pas encore tu veux dire ?. Je veux UP grader ma sp4 en double moteur ou passer sur une single moteur 60v. Le ou les nvx bms ne rentreront pas donc il me faut changer la batterie pour une plus petite. Et peut être aussi le moteur, je ne sais pas s'il peut accepter plus que actuellement. Mais j'ai du mal à trouver les infos Voilà tu sais tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bornil.jacky9 Posté(e) le 30 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2019 pour le double moteur pas d'info,mais en single moteur 60v,moteur à remplacer + bms et batterie éffectivement une plus petite les batterie en 60v sont balaise, faut voir si cela vaut le coup? ou en acheter une nouvelle en double moteur,mais tout est faisable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 4 avril 2019 Partager Posté(e) le 4 avril 2019 Alors @bornil.jacky9 tu nous donne des nouvelles de ta trottinette ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bornil.jacky9 Posté(e) le 5 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2019 bjrs, petite sorti pour tester la bete, ok donc je dirais super sympa puissante cette speedway 3 52v 26 mah ,par contre le moteur a l'accélération fait un bruit roque, il faut que je teste pour savoir si celà s'entent ou c'est le moteur qui est bruyant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Peuf Posté(e) le 5 avril 2019 Partager Posté(e) le 5 avril 2019 Le 30/03/2019 à 13:59, bornil.jacky9 a dit : pour le double moteur pas d'info,mais en single moteur 60v,moteur à remplacer + bms et batterie éffectivement une plus petite les batterie en 60v sont balaise, faut voir si cela vaut le coup? ou en acheter une nouvelle en double moteur,mais tout est faisable hello, abandon du projet. Je n'aurais pas de batterie pour toi pour le moment. Mon créateur de batterie n'a pas le temps de s'occuper de moi. Je reste en sp4 classique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bornil.jacky9 Posté(e) le 5 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2019 ok super avec ce temps si tu entends quelles écho pour une batterie ou des pièces je suis toujours preneur :!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crypto83 Posté(e) le 5 avril 2019 Partager Posté(e) le 5 avril 2019 Il y a 1 heure, Mister Peuf a dit : Mon créateur de batterie n'a pas le temps de s'occuper de moi. @Mister Peuf et @bornil.jacky9 : @TFlorian propose de créer des batteries sur mesure ? (vu dans un autre sujet de discussion de batterie DIY). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 5 avril 2019 Partager Posté(e) le 5 avril 2019 Il y a 2 heures, bornil.jacky9 a dit : par contre le moteur a l'accélération fait un bruit roque Le miens aussi, mais seulement si je roule à moins de 8km/h pendant un court instant, au dessus tout va bien (pour l'instant) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bornil.jacky9 Posté(e) le 5 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2019 ok c'est le moteur de 600 w énorme ,mais quelles sensation elle à une sacré peche je suis toujours à la recherche de batterie hs en 52v ou pièces détachés pour speedway 4 ou 3, si tu as des écho tiens moi informer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crockmi le spartiate Posté(e) le 7 avril 2019 Partager Posté(e) le 7 avril 2019 salut, content de voir que tu ais pu réparer ta batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bornil.jacky9 Posté(e) le 8 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2019 salut, c'est en partie grace à toi et de l'envie de pouvoir la réparer,je remercie également tous les trotteurs qui ont suivi ce post et répondu à mes demande d'entraide du coup avec le bms un peu trop grand j'ai rentrer la batterie par le dessus plus pratique en faisant une ouverture comme les speedway 4, elle fonctionne très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bornil.jacky9 Posté(e) le 8 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés