bornil.jacky9 Posté(e) le 23 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2019 bjrs,ok surper crockmi le spacial,je vais acheter un bms 40 ampère et mettre en pratique ,je vous tiendrai informer,cdt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 23 janvier 2019 Partager Posté(e) le 23 janvier 2019 il y a 24 minutes, bornil.jacky9 a dit : bjrs,ok surper crockmi le spacial,je vais acheter un bms 40 ampère et mettre en pratique ,je vous tiendrai informer,cdt. Au cas, attention aux dimension du BMS, vérifie s'il n'est pas trop grand ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bornil.jacky9 Posté(e) le 23 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2019 ok ,merci pour cette info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bornil.jacky9 Posté(e) le 1 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2019 bjrs,bms commander je l'attends avec impatience? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 1 février 2019 Partager Posté(e) le 1 février 2019 Tu a un délai de livraison pour le BMS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bornil.jacky9 Posté(e) le 2 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2019 bjrs, délais de 14 à 17 jours pour le bms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 16 février 2019 Partager Posté(e) le 16 février 2019 Alors ? Le BMS arrive à dos de chameau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bornil.jacky9 Posté(e) le 16 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2019 Bms commandé,mais avec le nouvelle an chinois, il me l’expédit Que lundi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 17 février 2019 Partager Posté(e) le 17 février 2019 Il y a 20 heures, bornil.jacky9 a dit : Bms commandé,mais avec le nouvelle an chinois, il me l’expédit Que lundi Zut, pas de chance, surtout avec le temps actuel sans trott c'est pas la joie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bornil.jacky9 Posté(e) le 17 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2019 Re, sinon avec le beau temps actuel vous en profiter, elle fonctionne bien votre trottinette ? au fait si vous connaissez quelqu’un qui aurai une batterie en 52v même hs je suis preneur ? au fait quand j’ai acheter cette trottinette avec cette panne ,lors de la recherche de panne,j’ai trouver un contrôleur en 48v monter dessus,hors j’ai un moteur 600w 52 v 26 mah donc je me demande si ce n’est pas le contrôleur qui a fait cramé le bms donc ,j’avais racheter un contrôleur pour speedway 3 en 52v en attente que je répare la batterie , qu’en pensez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 17 février 2019 Partager Posté(e) le 17 février 2019 Il y a 3 heures, bornil.jacky9 a dit : Re, sinon avec le beau temps actuel vous en profiter, elle fonctionne bien votre trottinette ? au fait si vous connaissez quelqu’un qui aurai une batterie en 52v même hs je suis preneur ? au fait quand j’ai acheter cette trottinette avec cette panne ,lors de la recherche de panne,j’ai trouver un contrôleur en 48v monter dessus,hors j’ai un moteur 600w 52 v 26 mah donc je me demande si ce n’est pas le contrôleur qui a fait cramé le bms donc ,j’avais racheter un contrôleur pour speedway 3 en 52v en attente que je répare la batterie , qu’en pensez vous ? salut je vois que tu touche en electronique ,j ai un probleme avec ma trott la kaabo ww,elle se coupe a 80%de batterie ,donc presque pleine ,j ai deja ouvert le deck ,si tu veux bien aller voir le sujet et me dire ce que tu en pense ,je precise ,elle est neuve !comment faire pour trouver la panne ?merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 17 février 2019 Partager Posté(e) le 17 février 2019 Il y a 5 heures, bornil.jacky9 a dit : Au fait si vous connaissez quelqu’un qui aurai une batterie en 52v même hs je suis preneur ? @Little, rien pour le monsieur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 18 février 2019 Partager Posté(e) le 18 février 2019 Il y a 16 heures, bornil.jacky9 a dit : Re, sinon avec le beau temps actuel vous en profiter, elle fonctionne bien votre trottinette ? au fait si vous connaissez quelqu’un qui aurai une batterie en 52v même hs je suis preneur ? Oui, ma trottinette fonctionne bien pour l'instant, pourvu que ça dur Non, je ne connais personne qui vend une batterie même H.S., mais si je vois passer une annonce je te le signalerait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bornil.jacky9 Posté(e) le 13 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2019 Bjrs, @ tous mon bms 14s 52v est arrivé , il est balèze !!! rien à voir avec celui qui à cramé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 13 mars 2019 Partager Posté(e) le 13 mars 2019 (modifié) il y a 25 minutes, bornil.jacky9 a dit : Bjrs, @ tous mon bms 14s 52v est arrivé , il est balèze !!! rien à voir avec celui qui à cramé Y'a plus qu'à ! Il y a quand même la place pour le mettre au moins ? Modifié le 13 mars 2019 par Christian-91 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bornil.jacky9 Posté(e) le 13 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2019 je vais voir ça demain,il faut que je puisse le caser? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bornil.jacky9 Posté(e) le 13 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2019 va falloir faire des rallonges sur certain fil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bornil.jacky9 Posté(e) le 13 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2019 aucune batterie hs en 52V en vue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bornil.jacky9 Posté(e) le 14 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2019 Ok Voilà le montage suivi à la lettre grâce à crockmi la spéciale y’a plus qu’a Faire un peu de rangement pour tout caser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 14 mars 2019 Partager Posté(e) le 14 mars 2019 (modifié) Ta pas chaumé , on vois le gars qui à envie de faire de la trott. Merci pour les photos Modifié le 14 mars 2019 par Christian-91 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés