geffryzz Posté(e) le 27 novembre 2018 Partager Posté(e) le 27 novembre 2018 Bonjour. Qu'utilisez vous comme pompe pour gonfler le pneu? Est ce qu'une simple pompe de vélo suffit? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 28 novembre 2018 Partager Posté(e) le 28 novembre 2018 Il y a 1 heure, geffryzz a dit : Est ce qu'une simple pompe de vélo suffit? Oui. Même si un mini compresseur ou ceux des pompes à essence sont mieux, ils permettent de calculer la pression. Perso j'ai investi dans un mini compresseur, la flemme d'aller à la station service. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaalcifer Posté(e) le 28 novembre 2018 Partager Posté(e) le 28 novembre 2018 J'ai ça https://www.decathlon.fr/pompe-a-pied-500-id_8303706.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
little_nemo Posté(e) le 28 novembre 2018 Partager Posté(e) le 28 novembre 2018 J'ai trouvé celle-ci dans un magasin vélo : pliable, mini indicateur de pression intégré, pratique ! https://bbbcycling.com/fr_fr/bmp-53-traveller-telescopic Toujours dans le sac... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho berger Posté(e) le 2 mars 2019 Partager Posté(e) le 2 mars 2019 Bonjour perso j'ai une pompe comme sa je gonfle ma roue a 2,6 voir 2,8 je fait beaucoup de villes avec plein de pavé et tout sais mieux pour le confort et sa rebondi pas trop DSC_0011.NEF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nthierry Posté(e) le 2 mars 2019 Partager Posté(e) le 2 mars 2019 je suis aussi flemmard donc j'utilise un truc comme ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés