fremalea Posté(e) le 1 décembre 2018 Partager Posté(e) le 1 décembre 2018 En tout cas ce n'est pas ce WE que nous pourrons en profiter vu la météo ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Wheel Posté(e) le 1 décembre 2018 Partager Posté(e) le 1 décembre 2018 il y a 32 minutes, fremalea a dit : En tout cas ce n'est pas ce WE que nous pourrons en profiter vu la météo ! ?C’est que tu n’est pas un vrai alors......? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremalea Posté(e) le 1 décembre 2018 Partager Posté(e) le 1 décembre 2018 Je débute, plutôt ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.Spot FPV Posté(e) le 1 décembre 2018 Partager Posté(e) le 1 décembre 2018 Le 29/11/2018 à 20:14, Frank a dit : Dédouanés sans marquage CE, donc interdite à la vente. On se demande vraiment pourquoi on paye des impôts …Quel bordel… Sans certification CE pour la roue qui est certainement la plus fiable du moment, oui en effet quel bordel, on se demande vraiment pourquoi on paye des impôts ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filalapat Posté(e) le 1 décembre 2018 Partager Posté(e) le 1 décembre 2018 (modifié) Elle est arrivée ce matin. Au 3ème jour après ma commande. En mode hibernation, comme je m’y attendais. Le voyant du chargeur restait au vert. J’avais vu passer sur le forum à l’époque épinglé dans le topic Ninebot Z la procédure de débranchement, rebranchement de la batterie… Mais j’ai quand même un peu galéré car ça n’a pas marché du premier coup et j’ai du le refaire plusieurs fois, et je pense avoir compris pourquoi : je n’avais sans doute pas rebranché le chargeur au bon moment. Je n’ai pas encore eu le temps d’écumer les 150 pages du topic Ninebot Z, mais sur les photos du forum des connecteurs batterie que j'ai pu voir, la batterie ne sort apparemment que par un connecteur XT60, à croire que ces photos ne concernent pas la Z10 mais plutôt la Z6 ou Z8… Sur ma Z10, des XT60, il y en a deux. La procédure de sortie du mode hibernation, dans l’ordre, après avoir enlevé le capot du coté DROIT de la roue : >S’assurer que le chargeur ne soit pas branché sur la roue ; >Débrancher les deux connecteurs XT60. (gros connecteurs orange) ; >Débrancher les deux petits connecteurs blancs, celui à 4 pins et celui à 2 pins. (ils ont un verrouillage sur lequel il faut appuyer sur le côté) ; Vous devez alors voir ça : >Ensuite brancher le chargeur au secteur et sur la roue ; >Rebrancher le petit connecteur blanc à 2 pins ; >Rebrancher le petit connecteur blanc à 4 pins ; -> à partir de ce moment les leds intégrées à la batterie commencent à légèrement flasher de couleur rouge ET bleu. (Si elles ne font que s’allumer rouge trois fois de suite, la batterie est toujours en mode hibernation…) >Rebrancher les deux connecteurs XT60. L'animation de charge sur l'afficheur de la roue doit se faire à partir de ce moment. Suivant le niveau de charge (faible…) de la batterie, le voyant de charge passera alternativement au rouge, puis au vert pendant un certain temps, pour moi ça a pris 10 minutes, avant de se stabiliser au rouge fixe. Modifié le 1 décembre 2018 par Filalapat 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremalea Posté(e) le 1 décembre 2018 Partager Posté(e) le 1 décembre 2018 Quelle chance, moi je l'attends..... Livrée à quelle heure ? le livreur t'a appelé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremalea Posté(e) le 1 décembre 2018 Partager Posté(e) le 1 décembre 2018 (modifié) Elle est superbe ! On va créer un topic des nouveaux possesseurs de Z10 ? Modifié le 1 décembre 2018 par fremalea Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.Spot FPV Posté(e) le 1 décembre 2018 Partager Posté(e) le 1 décembre 2018 On va créer un topic sur ceux qui voulaient une V10 et qui on finalement une Z10 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovarda Posté(e) le 1 décembre 2018 Partager Posté(e) le 1 décembre 2018 Pourquoi avoir pris une z10 si à la base tu voulais un v10? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiken Posté(e) le 1 décembre 2018 Partager Posté(e) le 1 décembre 2018 il y a 24 minutes, Lovarda a dit : Pourquoi avoir pris une z10 si à la base tu voulais un v10? Encore un dyslexique ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.Spot FPV Posté(e) le 1 décembre 2018 Partager Posté(e) le 1 décembre 2018 il y a une heure, Lovarda a dit : Pourquoi avoir pris une z10 si à la base tu voulais un v10? Je sais pas un sursaut de lucidité peut être 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremalea Posté(e) le 1 décembre 2018 Partager Posté(e) le 1 décembre 2018 Vous avez tous reçu vos roues ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovarda Posté(e) le 1 décembre 2018 Partager Posté(e) le 1 décembre 2018 Moi pas encore, ils auraient pu nous mettre un créneau horaire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremalea Posté(e) le 1 décembre 2018 Partager Posté(e) le 1 décembre 2018 Moi ça devait être le matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovarda Posté(e) le 1 décembre 2018 Partager Posté(e) le 1 décembre 2018 Je viens de voir que sur le texto quand tu clique sur le lien il est marqué livraison différé, entrepôt fermé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremalea Posté(e) le 1 décembre 2018 Partager Posté(e) le 1 décembre 2018 Moi c'est toujours "en cours d'acheminement". Ça sent la livraison lundi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovarda Posté(e) le 1 décembre 2018 Partager Posté(e) le 1 décembre 2018 Je te le confirme reporter à lundi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremalea Posté(e) le 1 décembre 2018 Partager Posté(e) le 1 décembre 2018 Comment le sais-tu ? Moi le suivi met toujours "en cours d'acheminement".... en fait je pense qu'il n'avait pas du tout l'intention de me livrer aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovarda Posté(e) le 1 décembre 2018 Partager Posté(e) le 1 décembre 2018 Ben sur le texto que tu as reçu tu as un lien, et il te redire vers le dépôt du transporteur et pour moi il me dit que ma livraison est reporté à lundi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frank Posté(e) le 1 décembre 2018 Partager Posté(e) le 1 décembre 2018 Il y a 9 heures, G.Spot FPV a dit : Sans certification CE pour la roue qui est certainement la plus fiable du moment, oui en effet quel bordel, on se demande vraiment pourquoi on paye des impôts ... C’est le fabricant qui doit certifier, donc pour une fois ce n’est pas l’état qui nous freine. Dédouaner un produit non conforme …c’est le bordel. Le vendre est encore un autre problème. Par contre j’aimerais savoir pourquoi elle n’est pas marqué CE. Elle est probablement très fiable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés