OsmOze Posté(e) le 29 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 il y a 10 minutes, Laurent92 a dit : Pour info pendant le black friday aliexpress la Z6 était à 668 euros et la Z10 à 1193 euros : Oui mais... non. Je voulais lui acheter et j'étais en contact sur WhatsApp avec lui et pour le black friday, il a augmenté ses prix. Elle était plus cher que ce que nous propose actuellement Green and fashion travaling shop (1400€ environ) et donc plus cher que ce que nous propose Gearbest aujourd'hui. :( Pour ma part, je lui ai fait part de ma surprise et il m'a proposé de me faire un prix dans la soirée du Black Friday, mais j'avais déjà passé commande chez Green and fashion travaling shop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanzen Posté(e) le 29 novembre 2018 Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 (modifié) Ça pose quand même quelque questions ... Voici un produit qui est arrivé en Franc en échappant à la TVA et qui n'est même pas CE, mais qui est livré à partir d'un entrepôt situé en France ... Je me demande ce que la direction de la concurrence ou autre organisme pourrait dire ... Moi, je serais Eroue ou autre je taperais du poing sur la table. Modifié le 29 novembre 2018 par Vanzen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 29 novembre 2018 Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 il y a 18 minutes, Vanzen a dit : Ça pose quand même quelque questions ... Voici un produit qui est arrivé en Franc en échappant à la TVA et qui n'est même pas CE, mais qui est livré à partir d'un entrepôt situé en France ... Je me demande ce que la direction de la concurrence ou autre organisme pourrait dire ... Moi, je serais Eroue ou autre je taperais du poing sur la table. Elle est dédouanée au sein de l'UE, dans un pays où les règles sont plus avantageuses. Il y a ensuite la libre circulation des marchandises. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovarda Posté(e) le 29 novembre 2018 Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 (modifié) En tout cas merci je viens de passer commande livraison samedi apparemment ! Du coup j ai une ks 16b 680 à vendre;-) Modifié le 29 novembre 2018 par Lovarda 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremalea Posté(e) le 29 novembre 2018 Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 Samedi ? Tu as reçu un mail te l'indiquant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frank Posté(e) le 29 novembre 2018 Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 Dédouanés sans marquage CE, donc interdite à la vente. On se demande vraiment pourquoi on paye des impôts …Quel bordel… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Persoons Jonathan Posté(e) le 29 novembre 2018 Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 il y a 59 minutes, Lovarda a dit : En tout cas merci je viens de passer commande livraison samedi apparemment ! Du coup j ai une ks 16b 680 à vendre;-) @Lovarda Je pourrais être intéressé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremalea Posté(e) le 30 novembre 2018 Partager Posté(e) le 30 novembre 2018 Terminé, plus de stock. Ouf, j'ai eu chaud. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovarda Posté(e) le 30 novembre 2018 Partager Posté(e) le 30 novembre 2018 Pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhiteKnight Posté(e) le 30 novembre 2018 Partager Posté(e) le 30 novembre 2018 Il y a 14 heures, Lovarda a dit : En tout cas merci je viens de passer commande livraison samedi apparemment ! Du coup j ai une ks 16b 680 à vendre;-) hello, Interressé également par ta KS. si tu la vends. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremalea Posté(e) le 30 novembre 2018 Partager Posté(e) le 30 novembre 2018 SMS du transporteur reçu à l'instant, livraison demain matin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovarda Posté(e) le 30 novembre 2018 Partager Posté(e) le 30 novembre 2018 Idem livraison demain matin, tu habites où fromages? Moi je suis sur malakoff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremalea Posté(e) le 30 novembre 2018 Partager Posté(e) le 30 novembre 2018 (modifié) Lol "fromages", une petite erreur de correcteur ? J'habite à Neuilly sur Seine. Par contre quelques craintes avec les blocages des gilets jaunes ! Modifié le 30 novembre 2018 par fremalea Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovarda Posté(e) le 30 novembre 2018 Partager Posté(e) le 30 novembre 2018 Ah en effet, ma tablette à pas aimé ton pseudo! Franchement les gilets jaunes ne seront quand dans Paris donc on devrait s'en sortir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filalapat Posté(e) le 30 novembre 2018 Partager Posté(e) le 30 novembre 2018 La mienne me sera aussi livrée demain matin. Merci à toi @OsmOze pour ce très bon plan ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremalea Posté(e) le 30 novembre 2018 Partager Posté(e) le 30 novembre 2018 Bon on se tient au courant hein !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OsmOze Posté(e) le 30 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2018 Bande de petits veinards !! ? Amusez vous bien. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeH Posté(e) le 30 novembre 2018 Partager Posté(e) le 30 novembre 2018 (modifié) il y a 13 minutes, OsmOze a dit : Bande de petits veinards !! ? Amusez vous bien. Je plussoie. J'ai commandé la mienne il y a 16 jours et j attends tjrs la livraison... En Allemagne chez UPS. J'aurais aussi une KS16B à vendre après la réception Modifié le 30 novembre 2018 par JeromeH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OsmOze Posté(e) le 30 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2018 Si elle est en Allemagne tu vas très vite la recevoir. Le plus long c'est pour faire le trajet en train de la Chine vers l'Allemagne ou les pays bas. Mais ton suivi ne sera vraiment actif que lorsqu'elle sera en Europe normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeH Posté(e) le 30 novembre 2018 Partager Posté(e) le 30 novembre 2018 il y a 49 minutes, OsmOze a dit : Si elle est en Allemagne tu vas très vite la recevoir. Le plus long c'est pour faire le trajet en train de la Chine vers l'Allemagne ou les pays bas. Mais ton suivi ne sera vraiment actif que lorsqu'elle sera en Europe normalement. Merci OsmOze, je me suis mal exprimé. Elle n'est pas encore arrivée en Allemagne, j'ai hâte de voir le suivi évoluer. Surtout quand je vois le temps. Je pourrais en profiter tout de suite. Mais avec ma chance, elle risque d'arriver quand il neigera... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés