fremalea Posté(e) le 3 décembre 2018 Partager Posté(e) le 3 décembre 2018 J'espère qu'ils ne vont pas me faire le coup du digicode ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovarda Posté(e) le 3 décembre 2018 Partager Posté(e) le 3 décembre 2018 Je viens de la recevoir :) Je pourrais testé tout ça ce soir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremalea Posté(e) le 3 décembre 2018 Partager Posté(e) le 3 décembre 2018 Veinard ? ils t'ont appelé avant de passer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovarda Posté(e) le 3 décembre 2018 Partager Posté(e) le 3 décembre 2018 oui par contre le livreur ne voulait pas monter ma femme a due descendre, jouer de ses charmes pour qu'il l'aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremalea Posté(e) le 3 décembre 2018 Partager Posté(e) le 3 décembre 2018 Pas cool.... Bon allez je guette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremalea Posté(e) le 3 décembre 2018 Partager Posté(e) le 3 décembre 2018 Roue livrée, trop belle, par contre quel bestiau ! Ma MCM4 a côté est un jouet. Un peu de mal à la réveiller (décharge profonde), elle à l'air de charger.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovarda Posté(e) le 3 décembre 2018 Partager Posté(e) le 3 décembre 2018 Il y a 2 heures, fremalea a dit : Roue livrée, trop belle, par contre quel bestiau ! Ma MCM4 a côté est un jouet. Un peu de mal à la réveiller (décharge profonde), elle à l'air de charger.... ah oui ça va bien te changer. elle charge ou tu as du la reset? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremalea Posté(e) le 3 décembre 2018 Partager Posté(e) le 3 décembre 2018 (modifié) il y a 2 minutes, Lovarda a dit : ah oui ça va bien te changer. elle charge ou tu as du la reset? J'ai fait une reset direct. Mais elle affichait le picto de charge a la sortie du carton. Je viens de la connecter en BT, elle possède la dernière maj du firmware 1.0.2. Donc contrairement à ce qu'on pouvait penser, ce n'est pas un si vieux stock que ça ! Modifié le 3 décembre 2018 par fremalea Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OsmOze Posté(e) le 12 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2018 Elle est de retour sur l'entrepôt européen Fast 29 à seulement 1242€ !! J'ai mis à jour le premier post, mais vous pouvez cliquez ici pour passer votre commande et la recevoir d'ici la fin du mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OsmOze Posté(e) le 11 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2019 Hello à tous ! Le retour de la Ninebot One Z10 à un super prix avec la livraison depuis la France (entrepôt Fast-30). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremalea Posté(e) le 11 janvier 2019 Partager Posté(e) le 11 janvier 2019 PFOUAAAAA allez c'est le moment de craquer ! Et dire qu'il y en a qui l'attendent depuis 2 mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattctr54230 Posté(e) le 11 janvier 2019 Partager Posté(e) le 11 janvier 2019 Salut tu aurai un lien je la trouve pas à ce prix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiz2000 Posté(e) le 11 janvier 2019 Partager Posté(e) le 11 janvier 2019 il y a 50 minutes, mattctr54230 a dit : Salut tu aurai un lien je la trouve pas à ce prix ? https://www.gearbest.com/scooters-wheels/pp_009143023119.html?wid=1090517&fbclid=IwAR37TzOuXtabm02Y1ZOUifEAq0oqo_nE-QIoLQcnyKPOZZbetHh87AlMCvA&lkid=19142993 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattctr54230 Posté(e) le 11 janvier 2019 Partager Posté(e) le 11 janvier 2019 Merci je vais regarder de ce pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OsmOze Posté(e) le 11 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2019 Désolé c'est de ma faute j'ai oublié le code promo je met à jour le premier topic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattctr54230 Posté(e) le 11 janvier 2019 Partager Posté(e) le 11 janvier 2019 Bon ba j’ai craqué commander à l’instant merci encore pour le partage de l’offre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OsmOze Posté(e) le 11 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2019 Avec plaisir ! Tu as pu réussir avec mon lien et mon code du coup ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARIXX Posté(e) le 11 janvier 2019 Partager Posté(e) le 11 janvier 2019 (modifié) il y a une heure, fremalea a dit : Et dire qu'il y en a qui l'attendent depuis 2 mois Deuxième offre qui passe comme ça depuis que j'ai commandé, ? La première étant quand toi tu l'as prise et j'étais déjà vert ^^ (J'ai commandé la mienne 3-4 jours avant sur Ali ...) Modifié le 11 janvier 2019 par ARIXX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Landais Posté(e) le 11 janvier 2019 Partager Posté(e) le 11 janvier 2019 il y a 19 minutes, OsmOze a dit : Avec plaisir ! Tu as pu réussir avec mon lien et mon code du coup ou pas? désolé, mais on fait comment pour utiliser le coupon qui donne accès au prix promo sur Gearbest (je n'ai jamais commandé sur ce site) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattctr54230 Posté(e) le 11 janvier 2019 Partager Posté(e) le 11 janvier 2019 il y a 22 minutes, OsmOze a dit : Avec plaisir ! Tu as pu réussir avec mon lien et mon code du coup ou pas? Non j’etait sur le lien de tiz 2000 désolé j’a Vu ta réponse juste après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés