Fronteix Posté(e) le 17 janvier 2019 Partager Posté(e) le 17 janvier 2019 il y a 18 minutes, krocky a dit : le célèbre Monsieur Flex qui a testé la Z10 alors qu'il ne l'a jamais conduit et il le dresse comme un expert du 1er coup Bah oui mais il y aura toujours des jaloux du kilométrage et de l'expérience de Mr Flex ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krocky Posté(e) le 17 janvier 2019 Partager Posté(e) le 17 janvier 2019 forcément, ce chère bon vieux Mr Flex est Flexible il s'adapte à toutes les roues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sly_ Posté(e) le 17 janvier 2019 Partager Posté(e) le 17 janvier 2019 10 hours ago, mattctr54230 said: oui si la procedure de debranchement des cables ne fonctionnent pas est que ton chargeur reste sur le voyant vert indefiniement c'est que tes batteries sont comme moi trop decharger ( 9 volts ) le chargeur ne charge pas en dessous d'une certaine tension ( de memoire 24 volts) tu est donc obliger de faire remonter cette tension en envoyant du courant dans chacune des 2 batteries ce que j'ai fait est cela a fonctionner parfaitement je vien de faire 10 kilometres avec la roue entre midi j'ai consommer 17 % par contre obliger de reapprendre les base de la conduite car elle ne se pilote pas du tout comme mon ancienne inmotion V8 J’ai du faire la même chose... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_frog_rider Posté(e) le 20 janvier 2019 Partager Posté(e) le 20 janvier 2019 hello @mattctr54230 pour mon info est ce que ta roue a le nouveau ou l'ancien phare ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sly_ Posté(e) le 20 janvier 2019 Partager Posté(e) le 20 janvier 2019 hello [mention=4581]mattctr54230[/mention] pour mon info est ce que ta roue a le nouveau ou l'ancien phare ? merciAucune idée, comment peut-on le voir ? Sent from my ONEPLUS A5010 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_frog_rider Posté(e) le 20 janvier 2019 Partager Posté(e) le 20 janvier 2019 il y a 3 minutes, Sly_ a dit : Aucune idée, comment peut-on le voir ? Sent from my ONEPLUS A5010 using Tapatalk avec le numéro de série: "....numéros de série sont plus ou moins récents que N30TC 18 44 T0001 sachant que 18 est l année et 44 la semaine de fabrication. Car apparemment, pour les produits fabriqués antérieurement a la semaine 44, ninebot fournirait gratuitement des pièces visant a corriger l'angle d'inclinaison du phare avant. ..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sly_ Posté(e) le 20 janvier 2019 Partager Posté(e) le 20 janvier 2019 avec le numéro de série: "....numéros de série sont plus ou moins récents que N30TC 18 44 T0001 sachant que 18 est l année et 44 la semaine de fabrication. Car apparemment, pour les produits fabriqués antérieurement a la semaine 44, ninebot fournirait gratuitement des pièces visant a corriger l'angle d'inclinaison du phare avant. ..." J'ai une 18 37.Sent from my ONEPLUS A5010 using Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattctr54230 Posté(e) le 21 janvier 2019 Partager Posté(e) le 21 janvier 2019 Le 20/01/2019 à 14:07, the_frog_rider a dit : hello @mattctr54230 pour mon info est ce que ta roue a le nouveau ou l'ancien phare ? merci Bonsoir oui ma roue est sous ancien phare ( fabrication semaine 39 ) j’ai ouvert un litige paypal pour accélérer la procédure de dédommagement , j’ai aussi demandé un dédommagement pour le problème de charge profonde et le faite de devoir câbler les batteries en direct ont verra bien si cela fonctionne mais généralement paypal ne m’ont jamais déçu sur leur décision Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sly_ Posté(e) le 21 janvier 2019 Partager Posté(e) le 21 janvier 2019 Bonsoir oui ma roue est sous ancien phare ( fabrication semaine 39 ) j’ai ouvert un litige paypal pour accélérer la procédure de dédommagement , j’ai aussi demandé un dédommagement pour le problème de charge profonde et le faite de devoir câbler les batteries en direct ont verra bien si cela fonctionne mais généralement paypal ne m’ont jamais déçu sur leur décision Tu me tiendras au courant s'il te plaît ? Je trouve que mon chargeur fait un petit bruit de grésillement, mais bon je ne pense qu'à cette roue qui est incroyable ! Sent from my ONEPLUS A5010 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattctr54230 Posté(e) le 21 janvier 2019 Partager Posté(e) le 21 janvier 2019 il y a 12 minutes, Sly_ a dit : Tu me tiendras au courant s'il te plaît ? Je trouve que mon chargeur fait un petit bruit de grésillement, mais bon je ne pense qu'à cette roue qui est incroyable ! Sent from my ONEPLUS A5010 using Tapatalk Aucun problème je te tiens au courant pour le bruit du chargeur je crois que c’ Normal le miens fait aussi un léger bruit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NerewYn Posté(e) le 22 janvier 2019 Partager Posté(e) le 22 janvier 2019 Il y a 13 heures, mattctr54230 a dit : Aucun problème je te tiens au courant pour le bruit du chargeur je crois que c’ Normal le miens fait aussi un léger bruit Je veux bien être tenu au courant aussi stp Je suis sensé recevoir la mienne aujourd'hui. Biensûr, c'est le jour où je reçois ma roue qu'il se met à neiger "-_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattctr54230 Posté(e) le 22 janvier 2019 Partager Posté(e) le 22 janvier 2019 Il y a 5 heures, NerewYn a dit : Je veux bien être tenu au courant aussi stp Je suis sensé recevoir la mienne aujourd'hui. Biensûr, c'est le jour où je reçois ma roue qu'il se met à neiger "-_- aucun probleme , en meme temps il fait bien trop froid par chez moi pour en faire actuellement j'ai fait 11 kilometres depuis son achat juste pour tester son bon fonctionnement vivement les beaux jours mais ont s'en rapproche un peu plus chaque jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sly_ Posté(e) le 22 janvier 2019 Partager Posté(e) le 22 janvier 2019 aucun probleme , en meme temps il fait bien trop froid par chez moi pour en faire actuellement j'ai fait 11 kilometres depuis son achat juste pour tester son bon fonctionnement vivement les beaux jours mais ont s'en rapproche un peu plus chaque jours Le froid n'est pas trop dérangeant... C'est irrésistible d'aller rouler de toute manière. TOUS LES JOURS Sent from my ONEPLUS A5010 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krocky Posté(e) le 22 janvier 2019 Partager Posté(e) le 22 janvier 2019 Il y a 19 heures, mattctr54230 a dit : Bonsoir j’ai ouvert un litige paypal pour accélérer la procédure de dédommagement si on achète avec paypal, ils peuvent faire magner le c** à Gearbest ou Aliexpress pour avoir un dédommagement plus rapide ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NerewYn Posté(e) le 23 janvier 2019 Partager Posté(e) le 23 janvier 2019 Bon j'ai reçu la mienne. Elle est de la semaine 39, donc en théorie j'ai le mauvais phare. Du coup, je veux bien savoir si on peut avoir le nouveau. Pour le moment, elle semble être en deep sleep, et vu que j'ai pas de cable français secteur français pour le moment, je n'ai pas encore pu m'y intéressé. Surtout que du coup, les essais devront attendre. Il a fallu qu'il neige bien comme il faut le jour où je la reçois. Je suis intéressé de savoir ce que va donner cette procédure de remboursement. C'est un remboursement intégral que tu demandes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattctr54230 Posté(e) le 23 janvier 2019 Partager Posté(e) le 23 janvier 2019 Il y a 1 heure, NerewYn a dit : Bon j'ai reçu la mienne. Elle est de la semaine 39, donc en théorie j'ai le mauvais phare. Du coup, je veux bien savoir si on peut avoir le nouveau. Pour le moment, elle semble être en deep sleep, et vu que j'ai pas de cable français secteur français pour le moment, je n'ai pas encore pu m'y intéressé. Surtout que du coup, les essais devront attendre. Il a fallu qu'il neige bien comme il faut le jour où je la reçois. Je suis intéressé de savoir ce que va donner cette procédure de remboursement. C'est un remboursement intégral que tu demandes ? Non pas de remboursement intégral sinon retour obligatoire de la marchandise j’ai demandé un geste sur le prix d’achat mais je vous tiens au courant dès que j’ai des nouvelles les litiges paypal sont assez long à traité en général 20 a 25 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sly_ Posté(e) le 23 janvier 2019 Partager Posté(e) le 23 janvier 2019 Je pense qu'un litige PayPal est peut-être un peu trop agressif pour commencer, certains ici ont demandé à Gearbest un geste et ont eu de quoi payer le nouveau phare. Je ne sais pas quelle méthode choisir Sent from my ONEPLUS A5010 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattctr54230 Posté(e) le 23 janvier 2019 Partager Posté(e) le 23 janvier 2019 il y a 6 minutes, Sly_ a dit : Je pense qu'un litige PayPal est peut-être un peu trop agressif pour commencer, certains ici ont demandé à Gearbest un geste et ont eu de quoi payer le nouveau phare. Je ne sais pas quelle méthode choisir Sent from my ONEPLUS A5010 using Tapatalk Je ne pense pas que cela soit trop agressif enfin c’est mon avis de plus j’ai demandé un peu plus que le phare sachant que pour celui ci je m’en contrefiche vu que je ne roule pas de nuit je veut juste un dédommagement pour la procédure de recharge des batteries en direct vu que je leur ai fait économiser un retour à leur charge ainsi qu’une seconde livraison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier94 Posté(e) le 23 janvier 2019 Partager Posté(e) le 23 janvier 2019 Bonjour, Le code : H2P6EKTO8P ne fonctionne plus dommage... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremalea Posté(e) le 23 janvier 2019 Partager Posté(e) le 23 janvier 2019 il y a 7 minutes, olivier94 a dit : Bonjour, Le code : H2P6EKTO8P ne fonctionne plus dommage... ? Ça part vite, et le code commençait à dater. Guette ce sujet, les promos sont mises à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés