Philippe Richard Posté(e) le 20 juin 2019 Partager Posté(e) le 20 juin 2019 Bonjour à tous, Voici notre nouveau compteur et nos nouveaux jeux de clés pour nos cocoscoot. Les nouveaux modèles ont désormais 2 batteries de 60v 20ah et sont toujours homologuer, on fait la carte grise et la plaque d'immatriculation pour 50€ supplémentaire. Le prix est désormais de 1590€ en livraison gratuite avec les 2 batteries. www.cocoscoot.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESIL Quentin Posté(e) le 24 avril 2020 Partager Posté(e) le 24 avril 2020 bonjour j'ai un souci avec mon gran scooter il ne demmare plus... le contact fonctionne mais il n'avance pas .. pouvez-vous m'indiquer un site je pourrai avoir ds information et le réparer ... cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco 73 Posté(e) le 16 septembre 2021 Partager Posté(e) le 16 septembre 2021 Bonsoir à tous j’ai acheté un dragster l’année dernière il n’a jamais fonctionné le moteur HS le patron un certain Vincent évidemment en chine me fait tourné dingue toujours un argument le fameux site CITYCOCO à fuire un achat pour mon époux qui est amputé une honte je sais pas comment il arrivent à se regarder le matin dans une glace j’ai tous essayé compréhension gentillesse menace courrier tous pourris dans cette entreprise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm mm Posté(e) le 25 mai Partager Posté(e) le 25 mai bonjour j'ai un citycoco 3roues (dragster,strike...) inconduisible! dessus onfait du rodeo! comprends pas pourquoi. est ce que quelqu'un sait pourquoi? montage? contrefaçon?.... en un an et demi il a 8kms! une vingtaines de personnes l'ont essayé.même constat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 25 mai Partager Posté(e) le 25 mai il y a 43 minutes, mm mm a dit : dessus onfait du rodeo! comprends pas pourquoi. est ce que quelqu'un sait pourquoi? montage? contrefaçon?.... Tu veux dire qu'il a tendance à se cabrer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés