tiz2000 Posté(e) le 28 novembre 2018 Partager Posté(e) le 28 novembre 2018 salut à tous. sur ma trot, avec le nouvel afficheur, il me manquait le régulateur de vitesse ainsi que le choix de la vitesse. j'ai donc installé un contrôleur 48v 28ah avec régulateur de vitesse et 3 vitesses ( je n'en utilise que 2) un comodo de moto pour avoir plusieurs contacts. remplacé la poignée d'accélérateur type moto par une commande au pouce . l'éclairage est en fonctionnement permanent, le commutateur de l'éclairage, me sert à sélectionner la vitesse. le bouton appel de phare à commander le régulateur de vitesse. le bouton warning à sélectionner le nombre de moteurs si un jour je décide dans installer un deuxième. voilou, si ça peut aider. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall Posté(e) le 28 novembre 2018 Partager Posté(e) le 28 novembre 2018 Comment est-ce possible de ne pas avoir la sélection de vitesses sur une ubgo (1004 si je me trompe pas) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiz2000 Posté(e) le 29 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 Il y a 13 heures, Squall a dit : Comment est-ce possible de ne pas avoir la sélection de vitesses sur une ubgo (1004 si je me trompe pas) ? si tu prends la version avec la poignée tournante, tu n'as pas plusieurs vitesses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall Posté(e) le 29 novembre 2018 Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 J'ai la poignée tournante et l'ancien LCD avec les 3 modes/vitesses. En même temps c'est inutile je suis presque tout le temps en 3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiz2000 Posté(e) le 29 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 Il y a 3 heures, Squall a dit : J'ai la poignée tournante et l'ancien LCD avec les 3 modes/vitesses. En même temps c'est inutile je suis presque tout le temps en 3. oui moi c'est le nouveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés