Reivax Posté(e) le 9 mars 2016 Partager Posté(e) le 9 mars 2016 (modifié) Bonjour, "Compte rendu", c'est un bien grand mot... Samedi et Dimanche dernier, un petit groupe de sympathiques Wheelers de Paris s'est rendu à Nantes, et a retrouvé un très sympathique groupe de Wheelers de Nantes pour quelques randos heu... sympas... Nous avons parcouru cette belle ville, en long en large et en travers, et elle est exceptionnellement bien pourvue en espace piétonniers et voie cyclables, et se prête ainsi très bien à la pratique de la roue. Bref, à faire et à refaire ! Il y a des "portals" qui permettent de voyager dans le temps et dans l'espace: si vous en traversez un, vous arrivez de l'autre côté, presque instantanément ! De grandes places bien lisses où ne circulent pas de voitures: Des routes, où ne circulent pas non plus de voitures: Les bars sont équipés de rangements spéciaux pour les roues: Et des bestioles bizarres, magnifiques, spectaculaires, et globalement inoffensives : Modifié le 2 avril 2016 par Reivax 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Takoon Posté(e) le 9 mars 2016 Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Vraiment sympa cette petite sorti ! Mais qui est tu reivax ? Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reivax Posté(e) le 9 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2016 M'enfin ! "Reivax"... Roule en marche arrière, tu comprendras Envoyé sans iPhone. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Takoon Posté(e) le 9 mars 2016 Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Ok ! Kingsong killer !!! Première fois que j'utilise tapatalk...c'est bon j'ai enlevé la signature? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reivax Posté(e) le 9 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2016 (modifié) Ah mais je ne me moquais pas, c'est ma vraie signature Tapatalk mais je l'ai customisée. Modifié le 9 mars 2016 par Reivax 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reivax Posté(e) le 9 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Mais la kingsong ce n'est pas moi qui l'ai tuée... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reivax Posté(e) le 9 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2016 J'étais avec la seule Kingsong rouge 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Takoon Posté(e) le 9 mars 2016 Partager Posté(e) le 9 mars 2016 C'est bon j'ai capter... Ton pseudo est du verlan? je vois maintenant ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Posté(e) le 9 mars 2016 Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Et la super vidéo qui retrace qq moments de cette rando par le désormais légendaire @Ticoche ! 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ticoche Posté(e) le 10 mars 2016 Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Merci pour ce compte-rendu ! Pour les vidéos, je viens de créer un sujet qui servira d'annuaire afin de centraliser tous ce qu'on pourra filmer durant les randos d'ici et d'ailleurs… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reivax Posté(e) le 2 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2016 Bon allez, je me suis fendu d'un petit montage sur la rando Nantaise d'ouverture du Wheeler's Store parce que je suis jaloux de ceux de @Ticoche... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reivax Posté(e) le 6 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2016 Et encore plus spectaculaire, la vidéo sphérique de la rando Nantaise ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés