diasb2o78 Posté(e) le 9 juin 2016 Partager Posté(e) le 9 juin 2016 Bonjour, Je ne sais pas trop quoi faire ni quoi démonter sans casser ma garantie, Au bords de seine j'ai mal jugé la profondeur d'une boue sans eau un peu épaisse(pas non plus très profond, un peu moins que la moitié du pneu) sur une dizaine de mètres. Une fois revenu sur la piste cyclable, bruits de frottement assez fort , je me suis donc arrété,, a priori ce sont des petits cailloux qui sont rentrés dans la roue. A force de la retourner encore et encore , j'en ai fait tomber pas mal, je pensais que c'etait réglé plus de bruit pendant un moment, mais de temps en temps le frottement recommence, selon la vitesse et la position. Si quelqu'un sait quoi faire ou une idée elle est vraiment la bienvenue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninebot by Segway France Posté(e) le 9 juin 2016 Partager Posté(e) le 9 juin 2016 Hello, Le mieux serait de passer par un de nos revendeurs pour qu'il jette un oeil et éventuellement démonte en maintenant la garantie. Ceci dit, vous pouvez commencer à nettoyer avec une brosse à goupillon, et à l'eau claire (pas de jets !) en faisant rouler (manuellement, pas la roue allumée) le pneu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risitia Posté(e) le 9 juin 2016 Partager Posté(e) le 9 juin 2016 Çà m'était arrivé ce dimanche à la fête du vélo de Bordeaux, en revenant rejoindre les autres après pause midi, gros bruits de frottements. En secouant la roue, des cailloux s'était glissés entre la coque et le moteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 9 juin 2016 Partager Posté(e) le 9 juin 2016 Sur des chemin en forêt de Fontainebleau, ma roue a absorbé une petite pomme de pin = bruit de kalachnicov. Mais la pomme est tombée toute seule, après quelques dizaines de mètres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diasb2o78 Posté(e) le 9 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2016 merci a tous, ca devrait bien se passer finalement c'est bien ca , collés dans la boue qui a collée a ma roue plein de petits cailloux sont rentrés, mais comme c'est le 1er problème que je rencontre grosse panique le goupillon en a fait deja tomber pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés