Minch Posté(e) le 1 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2018 (modifié) Merci à tous pour votre participation @frabad, @gordas06, @marko, @OrionGames 2 interceptions réussies ! Et une météo nickel ? Oups ! J'ai un peu surestimé la distance ? Et mention spéciale pour @marko qui a roulé avec sa MCM5 ! (jusqu'au pont de Sevres) RdV, si la météo le veut bien, peut-être pour le Grand tour de Paris, désormais entièrement reconnu (avec une option raccourcie qui évite les bois, si le temps bien sec se fait trop attendre) : https://www.espritroue.fr/topic/7089-reportee-le-grand-tour-de-paris-gyrorando-120km-environ-samedi-011218-sous-réserve-météo/ (attention à l'équipement "grand froid', n'est-ce pas François ? ?) Modifié le 6 décembre 2018 par minch 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 1 décembre 2018 Partager Posté(e) le 1 décembre 2018 42km depuis la pause recharge .... un peu moins qu'en été (46km) pas mal pour 650 wh avec 90 kg sur le râble... merci @minchpour cette rando 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BatMat Posté(e) le 1 décembre 2018 Partager Posté(e) le 1 décembre 2018 Merci @minch pour la sortie;) J'ai bien fait de rentré tôt, je me suis effondré en rentrant. Surement le deuxième Nan fromage qui m'a définitivement endormi ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 1 décembre 2018 Partager Posté(e) le 1 décembre 2018 (modifié) Merci @minch et aux rando-wheelers pour cette très belle after nocturne. Conditions idéales, "comme d'habitude" j'ai envie de dire, mais il fallait une intuition de trappeur pour tomber pile sur le bon soir d'une semaine pourtant froide et humide. Et un parcours encore une fois parfaitement maîtrisé, bravo. D'ailleurs je croyais que cette after servirait de reco ?! Ben, elles étaient où l'hésitation et l'exploration aventureuse ? ? 10 hours ago, minch said: (attention à l'équipement "grand froid', n'est-ce pas François ? ?) ? bon c'est vrai que j'ai pas eu la présence d'esprit de changer mes chaussettes entre le nan au fromage et le thé à la cardamone. Je ne ferai pas de manières la prochaine fois ? Modifié le 1 décembre 2018 par frabad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 1 décembre 2018 Partager Posté(e) le 1 décembre 2018 (modifié) 10 minutes ago, gordas06 said: Surement le deuxième Nan fromage qui m'a définitivement endormi ? Ou alors tu n'es pas habitué à la bière indienne ? Modifié le 1 décembre 2018 par frabad 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viédou Posté(e) le 1 décembre 2018 Partager Posté(e) le 1 décembre 2018 Boaaah vous m’avez fait envie avec vos nans et votre rando Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 1 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2018 (modifié) @Viédou, il est souvent possible de n'en faire qu'un bout (de la gyrorando) ? (nous intercepter et/ou prendre une échappatoire) Modifié le 1 décembre 2018 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viédou Posté(e) le 1 décembre 2018 Partager Posté(e) le 1 décembre 2018 Je sais bien ! Mais hier c’était vraiment pas possible pour moi. (Tu sais bien que j’aime bcp tes randos) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés