JuV10 Posté(e) le 28 novembre 2018 Partager Posté(e) le 28 novembre 2018 Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition de ma première roue, une inmotion V10. Je rencontre problème pour l'association bluetooth... J'ai essayé plusieurs code dont le 000000, mais rien a faire... J'ai aussi tenté avec un autre téléphone. Est-ce qu'il y a une subtilitée? je n'ai pas l'impression de voir des personnes dans mon cas sur le forum. J'ai acheté la roue sur amason (vendu par amazon) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuV10 Posté(e) le 28 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2018 J'ai egalement envoyé un mail au sav inmotion ce matin. Pas de réponse pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) le 29 novembre 2018 Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 Tu as essayé sur l'application ou juste la connexion téléphone/Bluetooth ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuV10 Posté(e) le 30 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2018 Bon après avoir ré-essayer (toujours avec l'application inmotion) sur un autre téléphone, ca se connecte au bout de 2-3 essais consécutifs... Une fois sur l'application, tout ne marche pas "bien", il faut appuyer plusieurs fois sur le bouton pour reussir a enlever ou remettre les animations lumineuses par exemple. Et Impossible de transférer une nouvelle animation lumineuse ou un nouveau son. Est-ce que c'est normal sur une v10 ? La mienne est en version 2.8.8 Demain j'essairais dans un autre endroit pour voir si c'est l'environnement radio qui perturbe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitilolo28 Posté(e) le 2 décembre 2018 Partager Posté(e) le 2 décembre 2018 Le 30/11/2018 à 21:49, JuV10 a dit : Bon après avoir ré-essayer (toujours avec l'application inmotion) sur un autre téléphone, ca se connecte au bout de 2-3 essais consécutifs... Une fois sur l'application, tout ne marche pas "bien", il faut appuyer plusieurs fois sur le bouton pour reussir a enlever ou remettre les animations lumineuses par exemple. Et Impossible de transférer une nouvelle animation lumineuse ou un nouveau son. Est-ce que c'est normal sur une v10 ? La mienne est en version 2.8.8 Demain j'essairais dans un autre endroit pour voir si c'est l'environnement radio qui perturbe. Bonjour a toi . J ai reçu ma v10 il y a quelque jour et j ai aussi galérer a mettre les animations. En fait J ai réinitialiser la roue depuis l application. Et la tout fonctionne sans problème. Je transfère même les animations led que j ai créee sans aucune pb . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) le 3 décembre 2018 Partager Posté(e) le 3 décembre 2018 Le 30/11/2018 à 21:49, JuV10 a dit : Bon après avoir ré-essayer (toujours avec l'application inmotion) sur un autre téléphone, ca se connecte au bout de 2-3 essais consécutifs... Une fois sur l'application, tout ne marche pas "bien", il faut appuyer plusieurs fois sur le bouton pour reussir a enlever ou remettre les animations lumineuses par exemple. Et Impossible de transférer une nouvelle animation lumineuse ou un nouveau son. Est-ce que c'est normal sur une v10 ? La mienne est en version 2.8.8 Demain j'essairais dans un autre endroit pour voir si c'est l'environnement radio qui perturbe. J'ai une V10F et je n'arrive même pas à allumer les LEDs. Les animations musicales non plus. Mais mettre de la musique via mon telephone en bluetooth, ça ça marche au moins.. ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CEDOU Posté(e) le 5 décembre 2018 Partager Posté(e) le 5 décembre 2018 Hello, Même problème pour moi, avec l'appli je galère pour l'apairage Bluetooth de ma V10F et impossible de changer les animations leds... Je vais tenter aussi la réinitialisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.