Tank Posté(e) le 21 novembre 2019 Partager Posté(e) le 21 novembre 2019 Commence a 2,8 et ensuite fait varier en fonction de ton ressenti ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michmuch Posté(e) le 21 novembre 2019 Partager Posté(e) le 21 novembre 2019 Je ne comprends pas trop cet insistance à vouloir absolument comparer Tesla et Nikola ?!... Pour moi elles sont vraiment très différentes et pas du tout sur le même créneau.... Mais peut être suis-je le seul ? 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheelim Posté(e) le 22 novembre 2019 Partager Posté(e) le 22 novembre 2019 Pour vous enfin ceux qui l'ont essayés, c'est avec ou sans les pads ? J'hésite à les coller sur la Nikola Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tank Posté(e) le 22 novembre 2019 Partager Posté(e) le 22 novembre 2019 Essaye sans , tu sera toujours en mesure de les mettre plus tard!!! Ou alors fixes les avec un système léger pour te faire une idée du gain en confort. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 22 novembre 2019 Partager Posté(e) le 22 novembre 2019 il y a 10 minutes, Tank a dit : Essaye sans , tu sera toujours en mesure de les mettre plus tard!!! Ben oui..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheelim Posté(e) le 22 novembre 2019 Partager Posté(e) le 22 novembre 2019 Je faire ça.. J'ai roulé sans aujourd'hui, demain je vais les coller pour voir si je préfère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Lengle Posté(e) le 22 novembre 2019 Partager Posté(e) le 22 novembre 2019 Slt je roule avec la nikola, au début je ne les ai pas mi,et je trouvais que que ça glissait, et depuis que je les ai collé (d'ailleurs très chiant à enlever le papier de protection),il ne me gêne pas et ça me va ,après c'est juste mon ressentit, je les trouve bien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheelim Posté(e) le 22 novembre 2019 Partager Posté(e) le 22 novembre 2019 Merci David, tu peux me dire quelle appli tu utilises ? J'en ai trouvé une mais c'est pas très clair pour désactiver les alertes de vitesse et ça me saoule de l'entendre biper tout le temps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Lengle Posté(e) le 23 novembre 2019 Partager Posté(e) le 23 novembre 2019 Slt,alors pour l'application et enlever les alerte j'utilise celle de gotway, ensuite pour le quotidien j'utilise weelog, elle a combien de km la tienne car je sais,quand t'elle est neuve qu'il y a toujours le début ou tu peux rien faire (moins de 200km) ,n'hésite pas si tu a d'autres questions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 23 novembre 2019 Partager Posté(e) le 23 novembre 2019 Le 21/11/2019 à 18:52, LaurentHV a dit : La notice est en chinois bien sur, donc si quelqu'un peut me donner la pression ma mette dans ce gros pneu de 3 pouces je suis preneur.. Pour info, je pèse 102kg ! ? au fait tu l'as achete sur quel site ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheelim Posté(e) le 23 novembre 2019 Partager Posté(e) le 23 novembre 2019 Il y a 2 heures, Frifrilaw7 a dit : au fait tu l'as achete sur quel site ? Wheel tech store, ils sont assez efficaces et communicatifs. Elle est arrivée avec 0,5 km au compteur, le tampon sur la notice indique une sortie d'usine le 26/10, c'est le jour où j'ai passé commande donc je pense qu'ils vont les chercher au fur et à mesure. Elle est full Black comme je voulais et n'ai pas bridée (bien que chinoise), oui je sais c'était facile ? ! J'ai pu mettre le tiltback à 48 tout de suite. Par contre si t'as un truc pour le son d'allumage je suis preneur car c'est très bruyant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 23 novembre 2019 Partager Posté(e) le 23 novembre 2019 il y a 8 minutes, LaurentHV a dit : J'ai pu mettre le tiltback à 48 tout de suite. Ah ah ah ! Pourquoi ne pas avoir essayé de l'avoir sans cette option inutile, et du coup, en négocier le rabais correspondant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheelim Posté(e) le 23 novembre 2019 Partager Posté(e) le 23 novembre 2019 il y a 19 minutes, sbouju a dit : Ah ah ah ! Pourquoi ne pas avoir essayé de l'avoir sans cette option inutile, et du coup, en négocier le rabais correspondant ? il y a 20 minutes, sbouju a dit : Ah ah ah ! Pourquoi ne pas avoir essayé de l'avoir sans cette option inutile, et du coup, en négocier le rabais correspondant ? C'est de l'humour sbouju ? Sinon explique je comprends pas de quoi tu parles lol ? !? Il y a 2 heures, Frifrilaw7 a dit : au fait tu l'as achete sur quel site ? Wheel tech store, ils sont assez efficaces et communicatifs. Elle est arrivée avec 0,5 km au compteur, le tampon sur la notice indique une sortie d'usine le 26/10, c'est le jour où j'ai passé commande donc je pense qu'ils vont les chercher au fur et à mesure. Elle est full Black comme je voulais et n'ai pas bridée (bien que chinoise), oui je sais c'était facile ? ! J'ai pu mettre le tiltback à 48 tout de suite. Par contre si t'as un truc pour le son d'allumage je suis preneur car c'est très bruyant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 23 novembre 2019 Partager Posté(e) le 23 novembre 2019 (modifié) il y a une heure, LaurentHV a dit : C'est de l'humour sbouju ? Presque, cf. le smiley... Mais le vrai humour, selon moi, c'est quand même celui qui contient pas mal d'auto-dérision Modifié le 23 novembre 2019 par sbouju 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koto Posté(e) le 23 novembre 2019 Partager Posté(e) le 23 novembre 2019 Je l’ai depuis 15 jours, et c’est effectivement une excellente roue. Pas beaucoup moins maniable que ma V8, mais en revanche quelle stabilité à vitesse raisonnable ! Un couple très agréable qui nous emmène de 0 à 25 km/h à la façon d’un tapis volant. Pour passer à 30 km/h, je note quand même qu’il faut commencer à se pencher de façon assez nette. Je pensais que le cap des 30 km/h serait atteint plus aisément : avez-vous la même impression ? J’imagine qu’il doit falloir s’engager très franchement pour arriver à 40 km/h...J'ai les pédales très légèrement relevées ou à plat et en mode dur. Je n'ai aucun mal à aller au-delà de 30 km/h. Je conduis avec le balancement du corps (et pas en appuyant juste avec les pieds) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheelim Posté(e) le 23 novembre 2019 Partager Posté(e) le 23 novembre 2019 Pas vraiment non plus de problème pour aller à 40, je suis pour l'instant en mode intermédiaire pour m'habituer au changement (v10f). Peut-être aussi que le poids du pilote joue un rôle important pour les accélérations ? 102 kg pour moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheelim Posté(e) le 23 novembre 2019 Partager Posté(e) le 23 novembre 2019 Quelqu'un sait à quoi cela sert ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.Rhum Posté(e) le 23 novembre 2019 Partager Posté(e) le 23 novembre 2019 il y a 24 minutes, LaurentHV a dit : Quelqu'un sait à quoi cela sert ?? bin ... à déverrouiller le trolley ! ou sinon https://cdnfr1.img.sputniknews.com/images/102275/20/1022752072.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheelim Posté(e) le 23 novembre 2019 Partager Posté(e) le 23 novembre 2019 Non le trolley fonctionne sans toucher à ce bidule lol ! Mdr pour la Grenade ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheelim Posté(e) le 23 novembre 2019 Partager Posté(e) le 23 novembre 2019 On ne peut pas ajouter la Nikola dans "mes engins" sur notre profil ? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés