papaCoursac Posté(e) le 22 avril 2019 Partager Posté(e) le 22 avril 2019 Ce qui s'en rapproche le plus, c'est la MCM5. Est-il possible d'y monter un pneu 2.5? Comment pourrait-on y attacher un antivol et une laisse? Sais tu toi @minch? Qq'un d'autre sait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 22 avril 2019 Partager Posté(e) le 22 avril 2019 il y a 1 minute, papaCoursac a dit : Est-il possible d'y monter un pneu 2.5? Je crains que non, le passage de roue me semble trop étroit, et il ne suffit pas de rehausser la coque comme pour la KS16S modifiée (avec pneu 2.5), malheureusement, mais les propriétaires pourront confirmer (ou non) il y a 3 minutes, papaCoursac a dit : pourrait-on y attacher un antivol et une laisse? Le trolley escamotable l'interdit (pour le leash), mais on pourrait attacher un anti-vol en ressortant le trolley (juste bon pour empêcher un vol d'opportunité) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papaCoursac Posté(e) le 22 avril 2019 Partager Posté(e) le 22 avril 2019 @minch C'est bien ce que je craignais, on est loin du compte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Lengle Posté(e) le 22 avril 2019 Partager Posté(e) le 22 avril 2019 Pour ma part je vais me l'acheter je la trouve sympa et la vidéo me fait rêver de rouler dans les vagues lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 23 avril 2019 Partager Posté(e) le 23 avril 2019 Il y a 12 heures, David Lengle a dit : la vidéo me fait rêver de rouler dans les vagues Il est écrit nulle part qu'elle est waterproof. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Lengle Posté(e) le 23 avril 2019 Partager Posté(e) le 23 avril 2019 C'est clair ,peu être qu' à la fin la roue est morte, on ne le sera jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 23 avril 2019 Partager Posté(e) le 23 avril 2019 Il y a 14 heures, David Lengle a dit : Pour ma part je vais me l'acheter je la trouve sympa et la vidéo me fait rêver de rouler dans les vagues lol Tu pourras mème surfer dans les vagues avec cette roue ! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 23 avril 2019 Partager Posté(e) le 23 avril 2019 il y a 4 minutes, Lancel a dit : Tu pourras mème surfer dans les vagues avec cette roue ! ? Ghost Wheeler ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 30 avril 2019 Partager Posté(e) le 30 avril 2019 Elle a l'air vraiment bien :). Par contre il reprochait le phare non auto de la MsuperX et l’accepte finalement ici. Ça doit être l’expérience qui fait ça :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 3 mai 2019 Partager Posté(e) le 3 mai 2019 très belle roue le hic ou sont les pads sur le côté pas livrés d'origines, ça fait pingre de la part de gotway finition gros problème, comparé à kingsong sinon plaisir de rouler et leur point fort est l'algorithme doux et fluide de leur monoroues ! a voir sur la durée et sa fiabilité aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Lengle Posté(e) le 10 mai 2019 Partager Posté(e) le 10 mai 2019 Sisi les pad sont livrés avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bataykok974 Posté(e) le 11 mai 2019 Partager Posté(e) le 11 mai 2019 J'ai lu quelque part que gotway n'avait pas utilisé les mosfet de la X qui encaisse plus mais avait utilisé ceux de la tesla et ms3. Je ne retrouve plus la source. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koto Posté(e) le 11 mai 2019 Partager Posté(e) le 11 mai 2019 il y a 3 minutes, Bataykok974 a dit : J'ai lu quelque part que gotway n'avait pas utilisé les mosfet de la X qui encaisse plus mais avait utilisé ceux de la tesla et ms3. Je ne retrouve plus la source. ça me parle aussi ce que tu dis là. Il faut surtout savoir si c'est suffisant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 mai 2019 Partager Posté(e) le 11 mai 2019 Une meilleurs gestion des Ampères via le firmware pour le retour des anciens mosfets (dixit GW) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koto Posté(e) le 11 mai 2019 Partager Posté(e) le 11 mai 2019 Une meilleurs gestion des Ampères via le firmware pour le retour des anciens mosfets (dixit GW)Ce serait quoi la nécessité de changer les mosfets ? Ceux de la msx sont peut-être moins cher ou auraient d'autres inconvénients ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papaCoursac Posté(e) le 11 mai 2019 Partager Posté(e) le 11 mai 2019 J'ai vu qquepart sur le forum US que la nouvelle Tesla2 avait de nouveaux Mosfet, identiques à ceux de la Nikola. Donc Gotway est en train de changer son type de Mosfet. Pourquoi? Je n'ai jamais entendu dire que MCM5, Tesla et MSX avaient un pb de ce côté là (ils avaient les même). Les nouveaux sont plus petits, pas forcément meilleurs, peut être moins chers? Moi, je viens de commander la MCM5 chez Ali, au moins, c'est du matériel éprouvé. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 mai 2019 Partager Posté(e) le 11 mai 2019 Il y a 2 heures, koto a dit : Il y a 4 heures, Hansolo a dit : Une meilleurs gestion des Ampères via le firmware pour le retour des anciens mosfets (dixit GW) Ce serait quoi la nécessité de changer les mosfets ? Ceux de la msx sont peut-être moins cher ou auraient d'autres inconvénients ? Le prix.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feelfree Posté(e) le 1 juin 2019 Partager Posté(e) le 1 juin 2019 (modifié) Nouvelle Nikolaï en 100v. 1845 wh. 60km/h prête pour la nouvelle réglementation Jusqu'où vont ils aller trop loin chez Gotway? Envoyé de mon Redmi Note 7 en utilisant Tapatalk Modifié le 1 juin 2019 par feelfree 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 1 juin 2019 Partager Posté(e) le 1 juin 2019 Il y a 1 heure, feelfree a dit : Nouvelle Nikolaï en 100v. 1845 wh. 60km/h prête pour la nouvelle réglementation Jusqu'où vont ils aller trop loin chez Gotway? Envoyé de mon Redmi Note 7 en utilisant Tapatalk A mon avis Gotway n'est pas informé de la nouvelle Loi...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanzen Posté(e) le 1 juin 2019 Partager Posté(e) le 1 juin 2019 Et encore moins du problème d'assurance +45kmh. En gros, il est inenvisageable d'acheter cette roue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés