OsmOze Posté(e) le 29 novembre 2018 Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 Je ne sais pas si ça a déjà été partagé mais je viens de tomber dessus. Voilà ce qu'il ne faut surtout pas faire... Franchement, j'ai mal pour lui, mais je suis aussi rassuré de le voir en vie et parvenir à se relever tout seul. On ne le rappellera jamais assez, mais faites très attention en roulant et portez des protections, sinon, voilà ce qui pourrait vous arriver... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadnought Posté(e) le 29 novembre 2018 Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 ? Non mais sans déconner... sans aucune protection... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychoplack Posté(e) le 29 novembre 2018 Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 A ce qu'il parait, il c'est fracturé l'humérus. Il sent sors plutôt bien vu la vitesse a laquelle il est tomber. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 30 novembre 2018 Partager Posté(e) le 30 novembre 2018 Outch ! Oui heureusement il s'en sort bien, il aurait pu se fracturer son neurone. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gofface Posté(e) le 30 novembre 2018 Partager Posté(e) le 30 novembre 2018 Truc de folie. Il allait super vite en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okonomiyaki Posté(e) le 30 novembre 2018 Partager Posté(e) le 30 novembre 2018 A 50 km/h sur une roue j’aurai trop peur sans casque. L’essentiel c’est qu’il s’en sort bien . Mais je n’ai pas compris la raison de la chute Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 30 novembre 2018 Partager Posté(e) le 30 novembre 2018 (modifié) Il y a 9 heures, Okonomiyaki a dit : Mais je n’ai pas compris la raison de la chute Qu'elle est la vitesse max d'une grosse gyroroue ?..... .....dépassement des capacités de la gyroroue, c'est malheureusement ce qui arrive quand on flirte avec les limites En plus sans protections (pour un test aux limites), ce doit être un novice....? Modifié le 30 novembre 2018 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 30 novembre 2018 Partager Posté(e) le 30 novembre 2018 aller en gyroroue a 50kmh faut etre fou,ca ne devrait pas depasser les 30 apres ca devient trop dangereux sur une roue !!avec ces roue puissantes ,malheureusement il y aura des accidents ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olbom Posté(e) le 30 novembre 2018 Partager Posté(e) le 30 novembre 2018 Ce wheeler a pourtant l'air d'être un adulte ... Je frémis pour son entourage s'il se comporte avec si peu d'intelligence dans d'autres activités, et s'il est chargé de famille. Excès de confiance, moment d'égarement ? En plus, a proximité d'un trafic routier ! Je côtoie assez fréquemment (malheureusement) des motards ou scootards, que j'appelle "les donneurs d'organes", notamment ceux qui remontent les files de bouchon a plus de 50km/h de différence ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raff01 Posté(e) le 30 novembre 2018 Partager Posté(e) le 30 novembre 2018 la sélection naturelle à l'oeuvre 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helyxir Posté(e) le 30 novembre 2018 Partager Posté(e) le 30 novembre 2018 (modifié) La caméra s'en sort bien, elle filme même jusqu'au bout. Modifié le 30 novembre 2018 par helyxir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiken Posté(e) le 30 novembre 2018 Partager Posté(e) le 30 novembre 2018 51 km/h lors de ce qui semble être une coupure. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djerr Posté(e) le 30 novembre 2018 Partager Posté(e) le 30 novembre 2018 Comme dit plus haut, un donneur d'organe... le aie ouille ouille quand il se relève.... j'ai mal pour lui Par contre la roue ne semble pas bipper ni donner une indication sonore d'aucune sorte. Soit il l'avait désactivé (ce qui est probable vu la débilité de l'exercice) soit la roue ne l'a pas fait et c'est plus genant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco73 Posté(e) le 30 novembre 2018 Partager Posté(e) le 30 novembre 2018 ...une tête, de chaque côté une oreille, entre les deux c'est vide, rien, le néant vainqueur le bitume 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dridjo Posté(e) le 30 novembre 2018 Partager Posté(e) le 30 novembre 2018 Il y a 9 heures, OsmOze a dit : Je ne sais pas si ça a déjà été partagé mais je viens de tomber dessus. Voilà ce qu'il ne faut surtout pas faire... Franchement, j'ai mal pour lui, mais je suis aussi rassuré de je voir en vie et parvenir a se relever tout seul. On ne le rappellera jamais assez, mais fais très attention en roulant et portez des protections, sinon, voilà ce qui pourrait vous arriver... Pas de casque, coudière, genouillère... à 51km/h. Heureusement pour beaucoup que l'hôpital est quasi gratuite en France. Même l'incinération peut être pris en charge par l'État 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 30 novembre 2018 Partager Posté(e) le 30 novembre 2018 Je pense qu'il ne faut pas faire trop de pub à genre de test, car cela risque de se multiplier. Entre autre, sur la Z10, il y a des crackers de l'Est qui s'amusent à jardiner dans le firmware pour modifier des limitations... https://electrotransport.ru/ussr/index.php?topic=56928.0 . Y a-t-il encore des traces de sang dans leur alcool ?. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HTR Posté(e) le 30 novembre 2018 Partager Posté(e) le 30 novembre 2018 Content qu'il s'en sorte plus ou moins bien, espere qu'il a apris une lecon et que ca servira a d'autres ... moi j'upgrade mon casque apres avoir vu ca. Faudrait'il fair un Darwin Award pour roues et trotinettes ? 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamik92 Posté(e) le 30 novembre 2018 Partager Posté(e) le 30 novembre 2018 Il y a 1 heure, spiken a dit : 51 km/h lors de ce qui semble être une coupure. Je ne pense pas, on voit que la roue part sur le côté et l'avant, au moment où il arrive sur une flèche blanche de signalisation. Cette flèche a un léger relief (1 cm environ), et à cette vitesse, la roue n'a pas assez de jus pour rétablir l'équilibre. C'est ma vision de cette chute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loph Posté(e) le 30 novembre 2018 Partager Posté(e) le 30 novembre 2018 Désolé de voir ça... Déjà quand "j'allume" à mes 25 km/h max, je sais quels risques je prends... À plus du double, c'est simplement irresponsable de le faire sans la moindre protection, piste cyclable ou pas :/ :( Quand je me suis relevé de la chute qui m'a pété la clavicule, à une allure largement inférieure, je ne taquinais rien et ne cherchais clairement pas une leçon, mais les aléas en ont décidé autrement :-(. Le mec là, il cherchait quoi ? À éprouver les limites de sa machine, ou bien les siennes ? En définitive, il a eu les deux et j'en ai mal pour lui ? Il y a 9 heures, psychoplack a dit : A ce qu'il parait, il c'est fracturé l'humérus Est-ce confirmé @OsmOze ? Si oui, au moins 4 semaines dans le plâtre, et j'espère un peu plus de raison dans la caboche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loph Posté(e) le 30 novembre 2018 Partager Posté(e) le 30 novembre 2018 (modifié) il y a une heure, Techos78 a dit : Y a-t-il encore des traces de sang dans leur alcool ? C'est pas plutôt y a-t-il encore des neurones dans le jus ? Enfin, y a eu des génies qui ont malheureusement assez mal fini, mais qui ont contribué à l'avancement de la moyenne humaine... Modifié le 30 novembre 2018 par loph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés