kamik92 Posté(e) le 29 novembre 2018 Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 Bonjour, Le coupe circuit de ma V8 ne fonctionne plus depuis aujourd'hui. Quand je soulève la roue, en prenant bien soin d'appuyer sur le coupe circuit, la roue s'emballe puis s'éteint ? Vu que je prends le métro avec la V8, ça va être vraiment galère avec toutes les fois où il faut soulever la roue... Elle a 350 km au compteur, et vient d'Amazon Italie. Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème ? ça peut être réparé par nous-même ? Je ne sais pas comment faire jouer la garantie d'Amazon Italie ... Merci de m'avoir lu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 29 novembre 2018 Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 Bonjour, Vérifie si il ne s'est pas désactivé dans l'application Inmotion. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaalcifer Posté(e) le 30 novembre 2018 Partager Posté(e) le 30 novembre 2018 Vérifie aussi que ta roue est bien immobilisée avant d'appuyer sur le bouton ^^. Ne pas le faire dans l'élan de la posée au trolley il ne se déclenchera pas par sécurité. Je dis ça car après 2 ans je me fait encore avoir de temps en temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamik92 Posté(e) le 30 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2018 @Fronteix Purée c'était ça, je ne savais pas que ça se gérait sur l'appli, j'ai du le désactiver ce week-end... J'ai envie de te faire un gros calin ? @Kaalcifer merci quand même 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés