db77 Posté(e) le 18 janvier 2019 Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 il y a 1 minute, fremalea a dit : Merci pour ton retour @db77 , visiblement ce "problème" que je rencontre ne concerne que la MCM4, qui dans tous les cas n'acceptera pas un TB > 24km/h.... C'est sa conception. Ok, au moins, maintenant, tu sais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephen Posté(e) le 19 janvier 2019 Partager Posté(e) le 19 janvier 2019 On 12/26/2018 at 2:05 PM, Jeanmi94 said: Hello everyone New to the Wheelers. With my app GW new version on IOS, the boxes : Riding Time - Average Speed - Kilometer = remain unchanged. Someone has a solution? Is there another application for IOS capable of replacing that of GW? Thank you Darknessbot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 mars 2019 Partager Posté(e) le 11 mars 2019 (modifié) 11/03/2019 Mise à jour de l'appli GW, 3.08 sur le Google Play, 3.03 dans l'appli (ils oublient toujours de mettre à jour la version dans l'appli....) Optimisation de l'appli Correction de bug La traduction en français est toujours approximative, le fichier de traduction fourni en décembre 2018 n'as pas été appliqué.... Modifié le 11 mars 2019 par Hansolo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michmuch Posté(e) le 15 avril 2019 Partager Posté(e) le 15 avril 2019 Bonjour, Sur mon ACM 16" 820wh 67V (l'ex de @JIP9), pas moyen de régler le TB au delà de 36km/h (roue donnée pour 45km/h max, ça laisse de la marge pourtant!), idem sur l'appli tierce "Gotway electro-sport.de" qui elle ne propose même pas de réglage au delà de 36... Peut être est-ce normal ? Sinon comment faire ? Mon téléphone: Motorola Moto G 4G (nom de code = XT1039, peregrine), sous Lineage OS 14.1 (basé sur Android 7.1.2) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés