Stevy26 Posté(e) le 29 octobre 2019 Partager Posté(e) le 29 octobre 2019 Bonjour, je viens de recevoir ma mini pro 4. Par contre, j’ai besoin d’aide, lorsque je freine, cela fait comme des séries d’accoups jusqu’à l’arrêt. Quelqun peut il m’aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 29 octobre 2019 Partager Posté(e) le 29 octobre 2019 (modifié) il y a 31 minutes, Stevy26 a dit : Bonjour, je viens de recevoir ma mini pro 4. Par contre, j’ai besoin d’aide, lorsque je freine, cela fait comme des séries d’accoups jusqu’à l’arrêt. Quelqun peut il m’aider ? A tout hasard, regarde si tu a le réglage PD dans les réglages du LCD, si oui tu mets PD=0 pour désactiver un soit disant ABS. Modifié le 29 octobre 2019 par Christian-91 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu0102 Posté(e) le 31 mai 2020 Partager Posté(e) le 31 mai 2020 Bonjour, j'ai besoin de votre aide 🙏 quelqu'un pourrait me dire comment retirer le tambour du frein ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard Delacroix Posté(e) le 30 janvier 2021 Partager Posté(e) le 30 janvier 2021 Bonjour la roue avant de ma speedway mini pro 4 bloque que faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willax Posté(e) le 4 novembre 2021 Partager Posté(e) le 4 novembre 2021 Le 04/12/2018 à 01:18, Julien Ficerai a dit : j'ai exactement le même soucis, par contre moi le frein donne comme des accoups aussi .. @S3RG3I, tu pourrais me dire comment lubrifer ( demonter ?) cette partie du frein ? et surtout où as tu trouver un ressort ? j'ai bien Amazon en tête mais j'ai aps envie d'acheter un pack complet pour qu'au final aucun ne convienne Salut, les accoups que tu as avec ton frein vien seulement du serrage.. Desserre le petit boulon qui est au bout du cable de freinage, ensuite accelere dans le vide, tu vera la differance.. Si ton boulon est trop serrer il freine automatiquement.. Le 04/12/2018 à 01:18, Julien Ficerai a dit : j'ai exactement le même soucis, par contre moi le frein donne comme des accoups aussi .. @S3RG3I, tu pourrais me dire comment lubrifer ( demonter ?) cette partie du frein ? et surtout où as tu trouver un ressort ? j'ai bien Amazon en tête mais j'ai aps envie d'acheter un pack complet pour qu'au final aucun ne convienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés