0rsa Posté(e) le 10 juin 2016 Partager Posté(e) le 10 juin 2016 Un petit sondage pour voir la proportion sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 11 juin 2016 Partager Posté(e) le 11 juin 2016 En trottinette électrique (pour le moment) mais bientôt "les deux" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Posté(e) le 11 juin 2016 Partager Posté(e) le 11 juin 2016 En moto Bientôt en roue et sûrement avec une ACM16 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 11 juin 2016 Partager Posté(e) le 11 juin 2016 Assez souvent, RER B : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HIPPO Posté(e) le 11 juin 2016 Partager Posté(e) le 11 juin 2016 Il faut rajouter une rubrique : gyroroue + gyroskate monoroue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolluS Posté(e) le 12 juin 2016 Partager Posté(e) le 12 juin 2016 En skateboard monoroue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 12 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2016 @HIPPO, j'y ai pensé et puis je me suis dit qu'après il fallait faire genre 6 - 7 combinaisons du genre Roue Roue + autre Roue + trottinette Trottinette Trotinette + autre Roue + trottinette + autre Et ça devenait le bordel... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooby76 Posté(e) le 15 juin 2016 Partager Posté(e) le 15 juin 2016 En gyroroue ou voiture selon le climat Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulacourve74 Posté(e) le 24 juin 2016 Partager Posté(e) le 24 juin 2016 Voiture , et roue plus par rapport a la distance plutôt que le climat... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OsmOze Posté(e) le 27 juin 2016 Partager Posté(e) le 27 juin 2016 En roue!! Et quand il pleut, en voiture. Mais je préfère vraiment la roue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentinoeval Posté(e) le 27 juin 2016 Partager Posté(e) le 27 juin 2016 Escooter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risitia Posté(e) le 28 juin 2016 Partager Posté(e) le 28 juin 2016 Roue, voiture, tram ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyropat Posté(e) le 26 juillet 2016 Partager Posté(e) le 26 juillet 2016 Voiture et car TER... distance + 1 col à passer tous les jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 31 juillet 2016 Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 en trott' ... de la balle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorgalouf Posté(e) le 2 août 2016 Partager Posté(e) le 2 août 2016 Pour l'instant je roule en moto (BMW F800 ST) mais comme je viens de commander une roue, je pense faire partie des wheelers très bientôt! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheel 40 Posté(e) le 5 août 2016 Partager Posté(e) le 5 août 2016 Ben par chez nous, dans les Landes, le moyen de déplacement le plus courant sont les tchanques (traduisez : échasses). Désormais, j'ai le choix grâce à ma 9Bot ! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 5 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risitia Posté(e) le 5 août 2016 Partager Posté(e) le 5 août 2016 @Wheel 40 Ca passe la E+ sur les échasses ? ou pas tenté encore ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninebot by Segway France Posté(e) le 5 août 2016 Partager Posté(e) le 5 août 2016 @Wheel 40, tu serais d'accord qu'on diffuse ta photo sur les réseaux sociaux ? (avec le crédit que tu voudras évidemment) Ca va donner des idées à mes collègues de notre centre technique ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biocab Posté(e) le 5 août 2016 Partager Posté(e) le 5 août 2016 Il y a 1 heure, Wheel 40 a dit : Ben par chez nous, dans les Landes, le moyen de déplacement le plus courant sont les tchanques (traduisez : échasses). Désormais, j'ai le choix grâce à ma 9Bot ! Alors là, chapeau bas !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés