Gofface Posté(e) le 30 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2018 il y a 46 minutes, Sly_ a dit : Bienvenue sur le forum ! Apparemment beaucoup de vol dans ton coirfn Sent from my ONEPLUS A5010 using Tapatalk Cette année a cause de petits connard j’ai eu 3 voitures. Pourtant c’est un coin calme où je vis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gofface Posté(e) le 30 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2018 Il y a 3 heures, fremalea a dit : Utilise une ceinture pour retenir ta roue lors de l'apprentissage, cela évitera de la faire tomber et tu auras moins peur de te lancer sans appui. Ça m'a beaucoup aidé. Et sinon attention au poids, vu ton utilisation, il ne faut pas qu'elle soit trop lourde, par exemple si pas d'ascenseur, va t'amuser à la trimballer 6 étages Ah bonne idée la ceinture! J’ai préparé un sac spécial pour les moments où j’utilise la gyroroue avec un petit tensiomètre ect.... Mon sac de tournée est super lourd.... Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sly_ Posté(e) le 30 décembre 2018 Partager Posté(e) le 30 décembre 2018 Cette année a cause de petits connard j’ai eu 3 voitures. Pourtant c’est un coin calme où je vis... Je ne savais même pas qu'on volait encore des voitures... Si souvent. Sent from my ONEPLUS A5010 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gofface Posté(e) le 30 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2018 il y a 2 minutes, Sly_ a dit : Je ne savais même pas qu'on volait encore des voitures... Si souvent. Sent from my ONEPLUS A5010 using Tapatalk J’en ai une qui était garée tranquillement, là un gars qui se faisait courser par les keufs, a embouti ma caisse, elle c’est déplacé de 3 places de voiture tellement c’etait Violent... RÉFORMÉE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés