OsmOze Posté(e) le 2 décembre 2018 Partager Posté(e) le 2 décembre 2018 Hello à tous ! Pour ceux qui ne veulent pas mettre plus de 1000€ dans une roue de la gamme Ninebot Z, Gearbest propose en précommande la Z6 pour un très bon prix. Elle sera en stock mi décembre sur l'entrepôt Français (Fast 30) au prix de seulement 711,60€ (cela donne donc une livraison aux alentours du 20 décembre. Cliquez ici pour la précommander. Pour beaucoup d'entre nous, une batterie de 530Wh est suffisante et la puissance de la Z6 reste très bonne avec son moteur 1200W. Max Payload: 150kg Maximum Speed (km/h): 35km/h Mileage (depends on road and driver weight): Above 20km Battery: Li-ion battery Battery Capacity: 530Wh Motor Rated Power: 1200W Charging Time: 5 Hours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Persoons Jonathan Posté(e) le 3 décembre 2018 Partager Posté(e) le 3 décembre 2018 Bonjour, Quel est la méthode de shipping à choisir pour cet article? Merchiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 3 décembre 2018 Partager Posté(e) le 3 décembre 2018 il y a une heure, Persoons Jonathan a dit : Bonjour, Quel est la méthode de shipping à choisir pour cet article? Merchiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Persoons Jonathan Posté(e) le 4 décembre 2018 Partager Posté(e) le 4 décembre 2018 Merci @Fronteix Pour info, tu connais la différence entre les deux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 4 décembre 2018 Partager Posté(e) le 4 décembre 2018 Oui. 36,24$ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Persoons Jonathan Posté(e) le 4 décembre 2018 Partager Posté(e) le 4 décembre 2018 il y a 6 minutes, Fronteix a dit : Oui. 36,24$ Haha, ok ok je capitule Mais c'etait justement à cause de ce prix que je me posais la question ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 4 décembre 2018 Partager Posté(e) le 4 décembre 2018 Désolé, je n'en sais pas plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OsmOze Posté(e) le 5 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2018 Salut @Persoons Jonathan, ça doit juste être un transporteur différent. Choisi la livraison gratuite, ceux qui l'ont choisi pour la Z10 ont été satisfaits. ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Haquet Posté(e) le 10 décembre 2018 Partager Posté(e) le 10 décembre 2018 J'ai laissé passer l'occasion hier, je m'en mort les doigts ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OsmOze Posté(e) le 10 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2018 Surveille le site @Erwan Haquet il y en aura certainement un autre prochainement et gearbest me l'enverra. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GwadMad Posté(e) le 21 décembre 2018 Partager Posté(e) le 21 décembre 2018 Yeaaaaaaah ! Je viens enfin de recevoir la Z6 commandé sur Gearbest en prévente à 710€ / 765€ en prenant les assurances livraison etc... sait on jamais. Fin de prevente le 14/12 reçu ce 21/12 sans encombre depuis entrepôt français. Je ferais les tests et déballage plus tard ! Mon 2e fils vient aussi de voir le jour et c’est lui mon plus beau cadeau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 21 décembre 2018 Partager Posté(e) le 21 décembre 2018 Le déballage d'un fils est bien plus important, bravo ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés