Lovarda Posté(e) le 3 décembre 2018 Partager Posté(e) le 3 décembre 2018 Bonjour, Suite au passage sur la NINEBOT z10, je vous propose ma KINGSONG 16B de 680wh. Elle a 2 ans et demi et 980km. Je l'ai acheté sur le stand de KINGSONG France à la foire de Paris. Elle est dans un très bonne état général et tiens parfaitement la charge. Je m'en servais régulièrement pour allez à mon travail. J'habite sur Malakoff et mon prix est de 680€. Quelques photos : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tow Posté(e) le 3 décembre 2018 Partager Posté(e) le 3 décembre 2018 hello, tu l'a acheter neuve ou d'occasion ta roue? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovarda Posté(e) le 3 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2018 il y a une heure, Tow a dit : hello, tu l'a acheter neuve ou d'occasion ta roue? Bonjour Tow, Je l'ai acheté neuve sur le stand kingsong à la foire de Paris et je possède la facture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés