Clara Dupont Posté(e) le 3 décembre 2018 Partager Posté(e) le 3 décembre 2018 Bonjour, Je voulais tranquillement ranger ma trotinette à son emplacement habituel pour qu’elle charge sauf que quelque chose à retenu le cable pendant que j’avançais la trotinette (je ne l’ai remarqué que plus tard) et l’embout du chargeur s’est donc d’étacher de la gaine du cable, laissant l’embout dans la trotinette. Je ne sais pas du tout quoi faire pour le retirer, j’ai essayé avec un couteau au début pour qu’il se retire, mais des étincelles sont apparu j’ai donc arrêté et je ne sais pas du tout quoi faire... merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris6783 Posté(e) le 3 décembre 2018 Partager Posté(e) le 3 décembre 2018 BonjourIl faudrait une photo pour se faire une ideePeut être essayer de passer un fil de couture autour du rebord mais pour cela il faut pouvoir le guider au fond d un cote au moins avec un cure dent ou un autre truc en plastique tout fin. Une lamelle de carte a puce par exempleS il reste de quoi saisir un bout de plastique une pince a épiler peut être. En tout cas ne rien introduire de conducteur est plus prudentEnvoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clara Dupont Posté(e) le 3 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2018 Merci pour votre réponse ! J’ai réussi à la retirer avec une pince d’éléctricien, cependant maintenant j’ai un bruit dans le plateau de la trotinette, quand je la bouge de côté il y a comme le bruit d’une bille qui roule...Elle s’allume normalement mais pensez vous que suite à cela mon moteur a pu se casser ? Je ne peut pas savoir si le moteur marche car je n’ai plus de batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés