Christelle Posté(e) le 4 décembre 2018 Partager Posté(e) le 4 décembre 2018 Bonjour. Je viens de decouvrir votre forum et aussi ma trottinette électrique. Jai eu lundi 3 decembre une trottinette électrique e-road streety v2 qui est devenue en 2jours seulement ma meilleure amie et aussi ma pire enemie lol. Au plaisir de vous lire et d'apprendre plein de truc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 4 décembre 2018 Partager Posté(e) le 4 décembre 2018 Bienvenu sur le forum ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremalea Posté(e) le 4 décembre 2018 Partager Posté(e) le 4 décembre 2018 Bienvenue !! Alala ces trottinettes !! Y'a plus que ça 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3RG3I Posté(e) le 4 décembre 2018 Partager Posté(e) le 4 décembre 2018 (modifié) Bienvenue. La trott' Modifié le 4 décembre 2018 par S3RG3I Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeepy666 Posté(e) le 5 décembre 2018 Partager Posté(e) le 5 décembre 2018 Bienvenue, Rouler prudemment et protégée, Ainsi, tu garderas ton amie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakkar Posté(e) le 5 décembre 2018 Partager Posté(e) le 5 décembre 2018 Bonjour et bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 6 décembre 2018 Partager Posté(e) le 6 décembre 2018 Bonjour et bienvenue sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés