Christelle Posté(e) le 4 décembre 2018 Partager Posté(e) le 4 décembre 2018 Bonsoir ou bonjour celon l'heure a laquelle vous allez lire ce message. Tout d'abord super ce forum j'apprend 10millions de choses. Bref jao eu m première trottinette il y a 2 jours elle est toute neuve mais aujourdhui elle avance par a coup au ralentit. C la trottinette e-road streety v2. Jy connais rien je lai acheter car probleme de santé...bref qu' est ce qu'elle a ma bb? Acheté sur cdiscount le 23 novembre Merci de m'avoir lu a très vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychoplack Posté(e) le 4 décembre 2018 Partager Posté(e) le 4 décembre 2018 Je pense que tu devrais faire jouer la garantie Cdiscount vue le problème. Tu peut accéder au réglage de la trottinette car je vois qu'il y a 2 mode de vitesse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christelle Posté(e) le 5 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2018 Bonjour. Oui elle accelere mais par a coup et va jusqu'à 11km/H. Je pense aussi faire jouer la garantie, mais c chiant sniiif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés