Fred Wheeler Posté(e) le 11 juin 2016 Partager Posté(e) le 11 juin 2016 (modifié) Hello les wheelers Bordelais, quelqu'un de dispo pour une petite ballade cet aprem sur Bordeaux? je vous présenterez si il est libre un nouveau wheelers de l'asso olivier de Banquefort ton voisin @Jc. j'attend vos réponse @FredVic, @zzrider33, @Jc, @Robocop, @Patrice je contact par email/sms Elvis, Gaelle, Djomasta, Johan, pas encore inscris sur le forum. je pense que @Risitia, @OsmOze, @Karasu, @Eroue Bordeaux, vous êtes a vos djob, c'est bien la France a besoin de vous, dite lui je serais en retard Pour les autres RDV 14h30/15h00 13 rue Sicard devant e-roue. petit plus ,sur les conseils de @zzrider33 je me suis inscrit il y a deux mois au tirage au sort pour un essais de cam-am spyder au circuit de Mérignac , Bingo gagné! demain suis dessus, bon c 'est a 8h et tampis si il pleut. Modifié le 11 juin 2016 par wheelers33 rajout info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risitia Posté(e) le 11 juin 2016 Partager Posté(e) le 11 juin 2016 @wheelers33 Vas-y làààà, effectivement je suis au boulot , je serais venu sinon. Vous pouvez toujours passer à la boutique faire coucou au pire lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 11 juin 2016 Partager Posté(e) le 11 juin 2016 j'ai mis la trott à charger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredVic Posté(e) le 12 juin 2016 Partager Posté(e) le 12 juin 2016 Salut Fred, J'avais pas vu ton message étant donné que l'Euro à commencé. Je serais peu disponible le mois à venir pour le coup. A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés