OsmOze Posté(e) le 5 décembre 2018 Partager Posté(e) le 5 décembre 2018 Bonjour à tous, Encore un super prix pour la Z10 qui passe à 1282.17€ chez Gearbest sauf que cette fois-ci c'est un envoie depuis la Chine, donc plus long que pour le dernier bon plan malheureusement. Cliquez ici pour passer commande. Pour la payer ce prix là, utilisez le code FR18GB03 une fois dans le panier. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiken Posté(e) le 5 décembre 2018 Partager Posté(e) le 5 décembre 2018 Bon plan, mais il faut garder en tête qu'en ce moment les délais de livraison sont strictement supérieur à deux mois de livraison voir trois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremalea Posté(e) le 5 décembre 2018 Partager Posté(e) le 5 décembre 2018 Boouuuuuuhhh ! J'ai bien fait de la prendre la semaine dernière moins chère et livrée en 2 jours yihaa !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovarda Posté(e) le 5 décembre 2018 Partager Posté(e) le 5 décembre 2018 ça reste un super prix comparé à ce que l'on trouve dans nos magasins Français. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremalea Posté(e) le 5 décembre 2018 Partager Posté(e) le 5 décembre 2018 Ah ça, c'est toujours mieux que les 2599€ chez eRoue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goups83 Posté(e) le 5 décembre 2018 Partager Posté(e) le 5 décembre 2018 Commandée à l’instant avec le code indiqué. Je ne suis pas pressé. Elle arrivera avec le printemps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovarda Posté(e) le 11 décembre 2018 Partager Posté(e) le 11 décembre 2018 Nouveau deal intéressant la z10 livrable sous 2 jours sous la barre des 1300€ : Edition par OsmOze : pour ne pas créer de confusion, le bon plan a été mis à jour sur la partie Gearbest "Europe" et pas sur celui-ci qui est en chine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Wheel Posté(e) le 11 décembre 2018 Partager Posté(e) le 11 décembre 2018 Zut j'ai craqué.... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremalea Posté(e) le 11 décembre 2018 Partager Posté(e) le 11 décembre 2018 il y a 7 minutes, FabS a dit : Zut j'ai craqué.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiken Posté(e) le 12 décembre 2018 Partager Posté(e) le 12 décembre 2018 Il y a 12 heures, FabS a dit : Zut j'ai craqué.... Bienvenue au club ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duen Posté(e) le 12 décembre 2018 Partager Posté(e) le 12 décembre 2018 zut je vais craquer!!!! Salut sur l'annonce il est possible de choisir l’entrepôt fast-29 c'est celui qu'il faut prendre? La livraison est prévu pour fin décembre, j'ai bien lu prix en précommande....pas de lézard? Je suppose qu'il faudra un adaptateur pour la prise secteur, si qqn à une ref je prend....la fébrilité me gagne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovarda Posté(e) le 12 décembre 2018 Partager Posté(e) le 12 décembre 2018 (modifié) Perso au lieu de prendre un adaptateur, j'ai juste pris le cable d'alimentation d'un PC. Modifié le 12 décembre 2018 par Lovarda 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremalea Posté(e) le 12 décembre 2018 Partager Posté(e) le 12 décembre 2018 il y a 34 minutes, Duen a dit : zut je vais craquer!!!! Salut sur l'annonce il est possible de choisir l’entrepôt fast-29 c'est celui qu'il faut prendre? La livraison est prévu pour fin décembre, j'ai bien lu prix en précommande....pas de lézard? Je suppose qu'il faudra un adaptateur pour la prise secteur, si qqn à une ref je prend....la fébrilité me gagne... Prend plutôt FAST30 si possible. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duen Posté(e) le 12 décembre 2018 Partager Posté(e) le 12 décembre 2018 il y a une heure, fremalea a dit : Prend plutôt FAST30 si possible. J'avais pas vu, mais en suivant le file d'une autre discussion le fast 30 était dispo ce n'est pas le cas ici seul le fast-29 est dispo, merci pour le conseil toi qui la reçu maintenant content de ton investissement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremalea Posté(e) le 12 décembre 2018 Partager Posté(e) le 12 décembre 2018 il y a une heure, Duen a dit : J'avais pas vu, mais en suivant le file d'une autre discussion le fast 30 était dispo ce n'est pas le cas ici seul le fast-29 est dispo, merci pour le conseil toi qui la reçu maintenant content de ton investissement? Toujours pas essayée Je suis encore en apprentissage, donc je me perfectionne sur ma roue d'occasion avant de me lancer avec la Z10. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovarda Posté(e) le 12 décembre 2018 Partager Posté(e) le 12 décembre 2018 Je la prends tout les jours pour allez au boulot soit 5km, les premiers kilomètres ont été déconcertant mais maintenant je commence à trouver mes marques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremalea Posté(e) le 13 décembre 2018 Partager Posté(e) le 13 décembre 2018 Il y a 17 heures, Lovarda a dit : Je la prends tout les jours pour allez au boulot soit 5km, les premiers kilomètres ont été déconcertant mais maintenant je commence à trouver mes marques. Oui c'est le retour de beaucoup de nouveaux utilisateurs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés