spiken Posté(e) le 16 février 2019 Partager Posté(e) le 16 février 2019 Mon vendeur "Bon market" m'a dit avoir contacté Ninebot qui lui a répondu qu'il ne pouvait pas envoyer le phare (texto). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono29 Posté(e) le 8 mars 2019 Partager Posté(e) le 8 mars 2019 j'ai réussit a avoir 40 USD remboursé sur mon payement d’origine avec Gearbest . au départ ils me proposait 16€ et après plusieurs échanges courtois j'ai réussit a avoir 40 USD le montant d'un nouveau phare. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.Spot FPV Posté(e) le 11 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2019 Voilà après le remboursement de gearbest j'ai Commandé la bonne version du phare le 01/02 sur Aliexpress et reçu ce jour le 11/03, faut pas être pressé ou stressé ça fini toujours par arriver ? plus qu'à être motivé pour tout démonter ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NerewYn Posté(e) le 12 mars 2019 Partager Posté(e) le 12 mars 2019 Si tu as le temps, je suis preneur d'un tuto du changement de phare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono29 Posté(e) le 12 mars 2019 Partager Posté(e) le 12 mars 2019 tu as la vidéo ici : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés