Krom68 Posté(e) le 16 janvier 2019 Partager Posté(e) le 16 janvier 2019 Le 11/01/2019 à 22:39, Vanzen a dit : Vous pouvez m'expliquer pourquoi tout le monde veut s'emmerder avec Ninebot et des échanges de mail improbables et perte de temps et touti quanti ? Sans déconner ... https://fr.aliexpress.com/item/Mise-jour-Z10-avant-originale-lumi-re-Ninebot-Z10-avant-lumi-re-arri-re-lumi-re/32964047623.html?spm=a2g0w.search0104.0.0.4f13f685cYORKg +1 j'avais tenté un mail sans y croire a gearbest il y'a 2 semaines, apres 2 echanges j'ai laissé tomber et pour 2% du prix de la roue j'ai pas envie de me faire ch*** j'ai commandé le nouveau feu sur ali 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GyroAlex Posté(e) le 16 janvier 2019 Partager Posté(e) le 16 janvier 2019 (modifié) C'est un peu illusoire d'espérer que Ninebot envoie des pièces gratuitement à des clients situés dans des marchés sur lesquels ils ne vendent pas la Z10 de façon officielle, et les vendeurs vont considérer à juste titre que ça n'est pas de leur ressort. Modifié le 16 janvier 2019 par GyroAlex 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanzen Posté(e) le 16 janvier 2019 Partager Posté(e) le 16 janvier 2019 Surtout pour 30 euros. Tu commandes ton phare, tu le changes, et t'embêtes personne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.Spot FPV Posté(e) le 16 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2019 (modifié) Suite à ma requête auprès de gearbest, le problème avec le phare avant s'est soldé par un remboursement partiel de 35$ qui correspond à peu près au prix d'un nouveau phare. Si vous ouvrez un ticket pensez à être poli, compréhensifs et patient et je pense que vous aurez aussi un geste commercial car je ne pense pas qu'ils m'aient fait une faveur spéciale étant donné que le problème est reconnu. Modifié le 16 janvier 2019 par G.Spot FPV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane HOFMAN Posté(e) le 17 janvier 2019 Partager Posté(e) le 17 janvier 2019 Le 16/01/2019 à 11:13, G.Spot FPV a dit : Suite à ma requête auprès de gearbest, le problème avec le phare avant s'est soldé par un remboursement partiel de 35$ qui correspond à peu près au prix d'un nouveau phare. Si vous ouvrez un ticket pensez à être poli, compréhensifs et patient et je pense que vous aurez aussi un geste commercial car je ne pense pas qu'ils m'aient fait une faveur spéciale étant donné que le problème est reconnu. Les enchères montent.... Je viens d'obtenir un remboursement de 40$ sur Gearbest.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.Spot FPV Posté(e) le 17 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2019 il y a 52 minutes, Stéphane HOFMAN a dit : Les enchères montent.... Je viens d'obtenir un remboursement de 40$ sur Gearbest.... Excellent ça doit être Daisy la plus sympa de la team ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane HOFMAN Posté(e) le 18 janvier 2019 Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 C'est ça !!!! Et je précise que niveau délai, ça a pris moins d'1 semaine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krocky Posté(e) le 18 janvier 2019 Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 vous êtes sérieux ? une simple demande sur GB et on "gagne" 30-40 dollars ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremalea Posté(e) le 18 janvier 2019 Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 @G.Spot FPV en suivant la procédure que tu as donnée plus tôt ? Ca vaut le coup de tenter le coup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeH Posté(e) le 18 janvier 2019 Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 Comment savoir si on a les anciens ou nouveaux phares ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.Spot FPV Posté(e) le 18 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 il y a 34 minutes, JeromeH a dit : Comment savoir si on a les anciens ou nouveaux phares ? Le numéro de série des modèles avec ancien phare sont avant 1844 a partir de 1844 c'est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.Spot FPV Posté(e) le 18 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 Il y a 3 heures, fremalea a dit : en suivant la procédure que tu as donnée plus tôt ? Je leur ai expliqué dans un anglais approximatif le problème de phare qui éclaire le ciel sur les ninebot z avec le numéro de série antérieure a 1844, précisé que ninebot a reconnu ce problème, et que d'après le forum officiel ils procèdent a un échange des optiques. Gearbest m'as dit ils n'ont pas de phare de remplacement en stock et qu'ils pouvait me faire un partial refund de 20$, j'ai répondu que 35 serait plus juste pour que je puisse racheter un phare et ça a été accordé. Une heure après j'avais les sous sur mon PayPal. Si 40$ ça marche fait s vous plaisir, et je répète soyez sympa dans vos demandes ils sont vraiment cool niveau SAV les chinois, très important pour eux des clients satisfaits entièrement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremalea Posté(e) le 18 janvier 2019 Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 Parfait, je vais me lancer aussi dans ce cas ! merci de ton retour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.Spot FPV Posté(e) le 18 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 il y a 22 minutes, fremalea a dit : Parfait, je vais me lancer aussi dans ce cas ! merci de ton retour ! de rien l'entraide doit être aussi et surtout l'esprit de la roue, et encore plus pour les possesseurs de Z ? et je suis aussi super content pour ceux qui avaient problème de veille qui ont pu trouver la solution et évité un renvois (pour pas grand chose) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krocky Posté(e) le 18 janvier 2019 Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 (modifié) ça gene autant que ça des phares éclairés trop haut ? si on a une lampe lumineuse assez puissante accroché à notre casque (8000 lumens par exemple), est-ce que ça suffirait pour se passer de ce remplacement ? Modifié le 18 janvier 2019 par krocky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.Spot FPV Posté(e) le 18 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 il y a 1 minute, krocky a dit : ça gene autant que ça des phares éclairés trop haut ? si on a une lampe lumineuse assez puissante accroché à notre casque (8000 lumens par exemple), est-ce que ça suffirait pour se passer de ce remplacement ? si tu as une lampe en plus ça te genera pas du tout, par contre les personnes que tu croises en face prennent les leds de la Z10 en plein dans les yeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeH Posté(e) le 18 janvier 2019 Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 Il y a 4 heures, G.Spot FPV a dit : Le numéro de série des modèles avec ancien phare sont avant 1844 a partir de 1844 c'est bon Merde je suis en 1843. Je me disais bien que ça éclairait haut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane HOFMAN Posté(e) le 18 janvier 2019 Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 (modifié) Il y a 4 heures, G.Spot FPV a dit : si tu as une lampe en plus ça te genera pas du tout, par contre les personnes que tu croises en face prennent les leds de la Z10 en plein dans les yeux Alors moi la lampe de 10000 Lumens elle est fixée sur le haut de la roue.... Et ça me sert bien pour voir le revêtement, et le halo au sol est visible de très loin. Quant au phare de la Z10, à part éclairer les arbres et aveugler les gens en face, il ne te sert absolument à rien. Modifié le 18 janvier 2019 par Stéphane HOFMAN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F.B Posté(e) le 15 février 2019 Partager Posté(e) le 15 février 2019 Alors l'un d'entre vous a-t-il eu un remplacement gratuit de son phare ? Après échange avec mon vendeur Ali voici le retour de celui-ci: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F.B Posté(e) le 16 février 2019 Partager Posté(e) le 16 février 2019 (modifié) Alors ce phare personne n'a eu de news ? Modifié le 16 février 2019 par F.B Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés