stepherre Posté(e) le 7 décembre 2018 Partager Posté(e) le 7 décembre 2018 J'ai passé la cinquantaine je vi au maroc et j'ai eu les premières trottinettes électrique qui sont sortie sur le marché il y a bien des années. Je vais faire l'acquisition de deux trottinette électrique c'est un peu la raison de ma venu sur ce forum; Bonjour a tous. Steph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 7 décembre 2018 Partager Posté(e) le 7 décembre 2018 Bienvenu sur le forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HTR Posté(e) le 7 décembre 2018 Partager Posté(e) le 7 décembre 2018 Salut a toi et bienvenue sur el forrum ... hesite pas a donner plus de details sur ces "premieres" trotinettes et celles que tu viens d'aquerir ... comment ca evolue en quelques annees ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 7 décembre 2018 Partager Posté(e) le 7 décembre 2018 Bonjour et bienvenue sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stepherre Posté(e) le 7 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2018 Merci ; j'ai pas encore acquis les trottinettes j'ai fais un post a ce sujet pour les conseils. Ma première trottinette il y a Plus de 20 ans n'étais pas bien différente de celle de maintenant a part les batterie plus lourdes plus grasse et moins performante et bien sur le Poid de la trotinette. A l'époque on avais l'air d'extra terrestre en ville comme avec mon premier surf des neige il y a 40 ans. Sa venait des tas unis en suit et on les faisait soi même. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadnought Posté(e) le 7 décembre 2018 Partager Posté(e) le 7 décembre 2018 (modifié) Bonjour. Quelques photos se serait génial! ? Modifié le 7 décembre 2018 par Dreadnought Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ac/dc Posté(e) le 7 décembre 2018 Partager Posté(e) le 7 décembre 2018 Salut et bienvenue, J'ai également eu la première génération de trottinettes électriques dans les années 90, c'est ce modèle que tu avais ? Bon c'est vrai que c'était original mais les perfs étaient quand même modestes avec 120 watts, une transmission par courroie et deux petites batteries au plomb (poids environ 8 kg) Du coup je suis allé la rechercher au fond de la cave et voilà une chtite photo... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stepherre Posté(e) le 8 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2018 Non c'étais pas encore la série. Plateau plus large sa se pliait pas et c'étais très lourd je l'avais eu aux états unis dommage j'ai pas de photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeepy666 Posté(e) le 9 décembre 2018 Partager Posté(e) le 9 décembre 2018 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés