SLG Posté(e) le 7 décembre 2018 Partager Posté(e) le 7 décembre 2018 (modifié) Bonjour, Je suis l'heureux propriétaire d'un clone de Speedway 3. Je souhaiterais remplacer l'un des connecteurs de câble qui relie le clignotant au controleur (photo jointe). Il s'agit d'un connecteur à 6 pins. Je n'ai pas la référence précise de ce connecteur JST SM, Dupont... ? Quel écartement de pin (2.50, 2.54 ?). J'ai bien du mal à m'y retrouver et à commander le bon connecteur (l'idée est de remplacer la partie mâle côté clignotant sans toucher à la partie femelle côté contrôleur). Si quelqu'un a les références exactes de ces connecteurs (que je n'ai pas su retrouver sur le forum).... je suis preneur ! Merci pour votre aide. Question subsidiaire : avec quel produit (silicone ?) réalisez-vous l'étanchéité des connecteurs et câbles ? Si vous avez une référence de produit ? Modifié le 7 décembre 2018 par SLG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helyxir Posté(e) le 7 décembre 2018 Partager Posté(e) le 7 décembre 2018 Pour l'étanchéité j'ai pris du silicone Rubson spécial marine, j'ai pas eu l'occasion de tester l'efficacité, mais un produit de marque dédié bateau devrait faire le job. Sinon pour les jonctions de câble et connecteurs tu peux prendre du ruban auto fusionnant, marque reconnue de préférence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLG Posté(e) le 7 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2018 OK. Merci @helyxir. Le silicone spécial marine devrait faire l'affaire en effet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés