oamB Posté(e) le 7 décembre 2018 Partager Posté(e) le 7 décembre 2018 ...À toutes et tous. Je me suis inscrit il y a quelques temps suite à mon achat mais j ai « malheureusement « été interrompu pour cause de naissance ????. Parisien adepte du deux roues (surtout vélos rital et triumph ) je viens d acquérir une rs1600+ pour tester l électrique et me marrer un peu au passage. Bon je me dis que j aurais peut être dû plus m instruire sur le sujet via le forum (merci aux utilisateurs d ailleurs) avant d acheter la bécane mais bon c est fait?. Et ça va c est pas pire comme monture. Juste je trouve le rapport qualité/prix pas transcendant. A bientôt tout le monde ?. Juste j ai pas beaucoup de temps en ce moment donc je ne serai pas présent 3 heures par jour ?. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3RG3I Posté(e) le 7 décembre 2018 Partager Posté(e) le 7 décembre 2018 Bienvenue à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 7 décembre 2018 Partager Posté(e) le 7 décembre 2018 Bonjour et bienvenue sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 7 décembre 2018 Partager Posté(e) le 7 décembre 2018 bienvenu sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremalea Posté(e) le 7 décembre 2018 Partager Posté(e) le 7 décembre 2018 welcome ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakkar Posté(e) le 7 décembre 2018 Partager Posté(e) le 7 décembre 2018 Bonjour, je te souhaite la bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeepy666 Posté(e) le 9 décembre 2018 Partager Posté(e) le 9 décembre 2018 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés