Neo-Anubis Posté(e) le 23 janvier 2019 Partager Posté(e) le 23 janvier 2019 Ma vidéo est en cours de montage, enfin quand j'ai le temps. Les Wheelers d'Alsace ont déjà sorti la leur.[mention=59]Hansolo[/mention] a l'air d'être pas mal avancé aussi (les siennes sont plus longue aussi). Celle de[mention=28]Ticoche[/mention] est pas mal aussi, c'est le premier a avoir sorti une "vidéo monté" il me semble. Faudrai presque faire un topic de resencement des vidéos de cette balade, ou les mettre au premier message. On en aura au moin 5. Envoyé de mon téléphone qui bug en utilisant Tapatalk 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C3line5059 Posté(e) le 23 janvier 2019 Partager Posté(e) le 23 janvier 2019 Pas encore eu le temps de traiter les videos, mes premieres vidéos avec une actionCam Plus facile d'appuyer sur un bouton pour l'allumer que de sortir les mains des gants pour le telephone, glagla A voir ce que ça donne.. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jessie Posté(e) le 24 janvier 2019 Partager Posté(e) le 24 janvier 2019 Hâte de voir vos vidéos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 janvier 2019 Partager Posté(e) le 25 janvier 2019 Le tracking pour positionner le titre n'est pas top, manque de points bien définis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enah pets Posté(e) le 25 janvier 2019 Partager Posté(e) le 25 janvier 2019 Super, merci Hansolo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouki Posté(e) le 25 janvier 2019 Partager Posté(e) le 25 janvier 2019 Top, merci du partage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ILoveBarbie Posté(e) le 25 janvier 2019 Partager Posté(e) le 25 janvier 2019 Super vidéo merci Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent92 Posté(e) le 25 janvier 2019 Partager Posté(e) le 25 janvier 2019 Merci pour cette vidéo de qualité... le passage le plus incroyable étant : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 25 janvier 2019 Partager Posté(e) le 25 janvier 2019 il y a 55 minutes, Laurent92 a dit : Merci pour cette vidéo de qualité... le passage le plus incroyable étant : On va dire comme ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mookie05 Posté(e) le 25 janvier 2019 Partager Posté(e) le 25 janvier 2019 Il y a 3 heures, Laurent92 a dit : Merci pour cette vidéo de qualité... le passage le plus incroyable étant : Il manque un deuxième jeu de pédales. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 1 février 2019 Partager Posté(e) le 1 février 2019 Salut à tous, voici la première partie de ma vidéo sur la balade, je l'ai fait en 2 parties pour éviter que ce soit trop long et surtout pour sortir plus vite. J'entame bientôt la seconde. C'est penché par moment à cause du bonnet qui met mon casque de traviole héhé. 1 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banane57 Posté(e) le 2 février 2019 Partager Posté(e) le 2 février 2019 (modifié) On 1/25/2019 at 3:20 PM, Mookie05 said: Il manque un deuxième jeu de pédales. ? Il faudra qu'il m'explique la technique !?? Juste pour la curiosité, je ne tenterais jamais ca avec la mienne Modifié le 2 février 2019 par Banane57 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 7 février 2019 Partager Posté(e) le 7 février 2019 Coucou, voici la dernière partie de la rando que j'ai filmé . Il s'en ai passé des choses sur cette partie: J'ai failli me prendre un poteau Je freine moin bien que @MrFlex On a fait du sport et un tours de manège Et la ville nous a dressé des pièges :). 3 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adri75 Posté(e) le 8 février 2019 Partager Posté(e) le 8 février 2019 Le 25/01/2019 à 11:34, Laurent92 a dit : Merci pour cette vidéo de qualité... le passage le plus incroyable étant : C'est a quel moment de la vidéo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés