loph Posté(e) le 20 décembre 2018 Partager Posté(e) le 20 décembre 2018 Oui, j'imagine les contraintes de préparer un tel parcours @Hansolo. Surtout en étant nombreux... évidemment Plus l'objectif de rencontrer quelques édiles, mieux vaut laisser le soin @Eroue de préparer ça comme il faut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychoplack Posté(e) le 20 décembre 2018 Partager Posté(e) le 20 décembre 2018 Je fais toujours une P0 avant une rando ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 20 décembre 2018 Partager Posté(e) le 20 décembre 2018 il y a 10 minutes, psychoplack a dit : Je fais toujours une P0 avant une rando ? Et la P2 ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 20 décembre 2018 Partager Posté(e) le 20 décembre 2018 Maintenant que les ks18 xl fleurissent (ou devraient fleurir) sur nos trottoirs, on va pouvoir faire une P0 digne de ce nom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 20 décembre 2018 Partager Posté(e) le 20 décembre 2018 à l’instant, minch a dit : la P2 ? Si il reste un peu de batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 20 décembre 2018 Partager Posté(e) le 20 décembre 2018 (modifié) il y a 7 minutes, marko a dit : Si il reste un peu de batterie. Il te faut alors la GT18 (ou la Monster 2400Wh) ? Parce que reprendre les transports en commun après une bonne gyrorando, c'est comme se taper les embouteillages de fin de WE après une belle rando en forêt, ça saoule sévèrement.... Modifié le 20 décembre 2018 par minch 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 20 décembre 2018 Partager Posté(e) le 20 décembre 2018 il y a 29 minutes, minch a dit : Il te faut alors la GT18 Si elle sort un jour, et avec les caractéristiques annoncées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viédou Posté(e) le 20 décembre 2018 Partager Posté(e) le 20 décembre 2018 il y a 51 minutes, marko a dit : Maintenant que les ks18 xl fleurissent (ou devraient fleurir) sur nos trottoirs, on va pouvoir faire une P0 digne de ce nom. Pour l'instant la mienne fait une P0 de dingue entre la Chine et la France ? 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C3line5059 Posté(e) le 26 décembre 2018 Partager Posté(e) le 26 décembre 2018 Le 20/12/2018 à 12:43, psychoplack a dit : Je fais toujours une P0 avant une rando Une P0 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 26 décembre 2018 Partager Posté(e) le 26 décembre 2018 il y a 55 minutes, C3line5059 a dit : Une P0 ? considérant la rando comme P1 P0 c'est l'avant rando (de chez toi au départ de la rando (ou plus)) P2 l'après rando (une balade si il te reste de la batterie en fin de rando). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 26 décembre 2018 Partager Posté(e) le 26 décembre 2018 Perso je ferai ma p0 et P2 en voiture . J'espère au moin qu'il fera sec, ma trott n'aime oas l'humidité, j'ai jamais eu de souci mais je sais que les roues sont mieux protéger. Envoyé de mon G3212 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erete Posté(e) le 29 décembre 2018 Partager Posté(e) le 29 décembre 2018 Avez-vous un itinéraire et fait une déclaration à la préfecture ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jessie Posté(e) le 1 janvier 2019 Partager Posté(e) le 1 janvier 2019 J'aurais aimé mais je ne tiens suffisamment longtemps et ne maîtrise pas encore...dans quelques mois, avec plaisir.soyez prudents, échangez, partageant filmez pour nous montrer ensuite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychoplack Posté(e) le 1 janvier 2019 Partager Posté(e) le 1 janvier 2019 @jessie Tu peut venir. A ce genre de rando on roule très doucement. C'est du tout niveaux et max 20km a cause des petite autonomie. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremalea Posté(e) le 2 janvier 2019 Partager Posté(e) le 2 janvier 2019 Pas de news sur le parcours envisagé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 janvier 2019 Partager Posté(e) le 2 janvier 2019 Patience... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jessie Posté(e) le 2 janvier 2019 Partager Posté(e) le 2 janvier 2019 Il y a 15 heures, psychoplack a dit : @jessie Tu peut venir. A ce genre de rando on roule très doucement. C'est du tout niveaux et max 20km a cause des petite autonomie. Ma roue a le niveau, elle tiendra easy en autonomie. Mais moi je débute tout juste, je suis ceinture blanche en gyroroue mdr. Je pose le pied à terre encore trop souvent ... genre tous les 50m ... voir record à 200m lol En revanche, si vous semez des petits chocolats sur le parcours, là je veux bien faire l'effort de tous les ramasser en queue de peloton hihihi 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouki Posté(e) le 2 janvier 2019 Partager Posté(e) le 2 janvier 2019 Possesseur de ma première Gyro depuis Noël, je suis intéressé par l'idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 2 janvier 2019 Partager Posté(e) le 2 janvier 2019 @jessie Salut, je pense que d'ici là tu va t'améliorer, j'aurais unenroue demain et je compte m'entraîner pour le 20, au pire je viendrai en trott mais bon. Je verrai bien . Envoyé de mon G3212 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 2 janvier 2019 Partager Posté(e) le 2 janvier 2019 12 minutes ago, Neo-Anubis said: j'aurais unenroue demain Oh oh ! @Neo-Anubis enfin décidé à passer à la roue ... alors laquelle aura tes faveurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés