Bataykok974 Posté(e) le 9 janvier 2019 Partager Posté(e) le 9 janvier 2019 La météo annonce de la pluie .....j'espère que cela changera d'ici la. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 9 janvier 2019 Partager Posté(e) le 9 janvier 2019 Mais non il a fait sec tous les dimanches jusque là, ça va pas tomber au moment où il ne faut pas quand même. Et il est trop tôt pour en être sûr.Ça ferai sacrément chier qu'il pleuve, en roue ça passe mais pas avec ma trott, risque d'y avoir des étincelles, ou allors je vien à vélo. Envoyé de mon G3212 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 9 janvier 2019 Partager Posté(e) le 9 janvier 2019 il y a 3 minutes, Bataykok974 a dit : La météo annonce de la pluie C'est dans 10j..... les prévisions auront viré au beau et chaud d'ici là ? 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loph Posté(e) le 9 janvier 2019 Partager Posté(e) le 9 janvier 2019 En tous cas, tant qu'il ne gèle pas et que ça ne se transforme pas en patinoire générale, cette rando nous verra mon fils et moi bien présents au départ Je savais pas que tu mettais le feu avec ta trott @Neo-Anubis ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptifred Posté(e) le 10 janvier 2019 Partager Posté(e) le 10 janvier 2019 Présent également avec les deux fistons.....Au plaisir de vous voir 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magesty Posté(e) le 14 janvier 2019 Partager Posté(e) le 14 janvier 2019 la météo semble clémente mais il ne fera pas chaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 14 janvier 2019 Partager Posté(e) le 14 janvier 2019 Je me suis peut être planté mais j'ai vu que la météo annonçait un petit 35 ° à l'ombre.. !! Et oui, c'est le réchauffement climatique !! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 14 janvier 2019 Partager Posté(e) le 14 janvier 2019 il y a 4 minutes, Lancel a dit : j'ai vu que la météo annonçait un petit 35 ° à l'ombre.. Oui, en °F ! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 14 janvier 2019 Partager Posté(e) le 14 janvier 2019 il y a 4 minutes, minch a dit : Oui, en °F ! ? Non c'est en C° !! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 14 janvier 2019 Partager Posté(e) le 14 janvier 2019 Bah, 2h30 de prévu pour faire 20 km ça va être chaud ! J'espère pouvoir tenir le rythme ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 14 janvier 2019 Partager Posté(e) le 14 janvier 2019 (modifié) Le 05/01/2019 à 22:22, loph a dit : l'épineux stationnement du Paris intra muros Quand on y va avec la roue dans le coffre et pour en faire, les épines deviennent très douces, avec une étendue de stationnement possible ainsi élargie Et puis il me semble que ça stationne beaucoup plus facilement dans Paris, maintenant, avec les nouveaux moyens de verbaliser les places non payées, et leur efficacité redoutable et dissuasive... Modifié le 14 janvier 2019 par sbouju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viédou Posté(e) le 14 janvier 2019 Partager Posté(e) le 14 janvier 2019 il y a 43 minutes, Fronteix a dit : Bah, 2h30 de prévu pour faire 20 km ça va être chaud ! ? Il faut savoir maîtriser le pendule d' @Hirsute 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batsu Posté(e) le 14 janvier 2019 Partager Posté(e) le 14 janvier 2019 Question toutes les trotts sont les bienvenues?! Car je suis en minimotors ca gene ou pas ?! Merci de la reponse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loph Posté(e) le 14 janvier 2019 Partager Posté(e) le 14 janvier 2019 Ça doit être vrai @sbouju tu m'excuseras juste de ne pas l'expérimenter ? J'aime mieux dépenser du Kw/h que du carburant €€€ ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 14 janvier 2019 Partager Posté(e) le 14 janvier 2019 il y a 10 minutes, Batsu a dit : Car je suis en minimotors ca gene ou pas ?! Si tu sais la piloter dans la foule de NVEI, en anticipant les trajectoires parfois surprenantes des enfants, à un train de sénateur, pourquoi pas ? C'est un événement fédérateur et militant en faveur de l'usage raisonné de nos "precieux" NVEI ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batsu Posté(e) le 14 janvier 2019 Partager Posté(e) le 14 janvier 2019 Oui ya pas de probleme pour ca je sais la.roule en.mode slow j ai commence en xiaomi et j ai fais des balade trankilo avec mes gosses dessus?! C est qu a causes de l autre couillon j aimerai pas qu on me jette la.pierre parcque je suis sur une dualtron !!! Bcp se pose la question pour venir dimanche merci de ta reponse @minch@minch ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 14 janvier 2019 Partager Posté(e) le 14 janvier 2019 il y a 4 minutes, Batsu a dit : autre couillon qui fait un article du Parisien aujourd'hui ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 14 janvier 2019 Partager Posté(e) le 14 janvier 2019 il y a 13 minutes, Batsu a dit : C est qu a causes de l autre couillon j aimerai pas qu on me jette la.pierre parcque je suis sur une dualtron !!! C'est l'autre couillon le problème, pas la dualtron. Venez sans crainte ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batsu Posté(e) le 14 janvier 2019 Partager Posté(e) le 14 janvier 2019 Mais j ai tellement les nerfs je te jure!! Avec tout les effort qu on fais pour se faire accepter bien voir par les autres avec respect et tour et lui a quelque jours du rassemblement il fout tout en l air et fais passer pas mal d entre nous pour des irresponsables !!!! Meme les gens quand il te vois passer avec au lieu de te regarder comme un ovni ou avec curiosité ben maintenant ils font le rapport direct avec l autre gigolo!!!! 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 14 janvier 2019 Partager Posté(e) le 14 janvier 2019 il y a 15 minutes, Batsu a dit : ils font le rapport direct avec l autre gigolo!!!! L'effet "magique" de face de bouc ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés