loph Posté(e) le 14 janvier 2019 Partager Posté(e) le 14 janvier 2019 J'ai déjà fait quelques randos @Batsu, dont celle dédiée à la manifestation du comportement raisonnable des NVEIstes, et ceux équipés de gros moteurs (MS, Tesla… DT ) se sont aussi fondus dans l'allure moyenne qu'un certain couillon sur autoroute ne capte pas ! Bah on peut espérer que la rando qui vient sera un événement avec peut-être une couverture médias et qu'elle relativisera les comportements à la neu neu qu'on croise malheureusement quelque fois … Je croise les doigts en tout cas ! Bons rides en attendant 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banane57 Posté(e) le 15 janvier 2019 Partager Posté(e) le 15 janvier 2019 Mon fils et moi on sera de la partie. Je viendrai en roue et mon fils en trottinette ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 15 janvier 2019 Partager Posté(e) le 15 janvier 2019 @Batsu Je vais venir en Mini 4 pro, ayant déjà fait une balade E-Roue je peu te dire que c'est génial, c'est pépère dans les 15 Km/h de moyenne avec des pics à max 25 ou 30. A mon avis on aura pas de souci avec les passants, en tout cas je vais régler la machine en mode P9 à 2 parce-que du plat tous le temps. Le club Minimotors est bienvenu dans cette balade, j'ai jamais fait de balade avec eux pour le moment malgré mon appartenance au groupe FB depuis au moins Juillet, faut juste s'habituer au rythme de balade wheeler qui a l'avantage d'être cool et sans stress. 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captaintoon Posté(e) le 16 janvier 2019 Partager Posté(e) le 16 janvier 2019 (modifié) J'y serais également en Dualtron Spider en mode bi place avec un de mes enfants. Sait on si la presse a été convié? Ca pourrait être bien au vu des dernières news... Modifié le 16 janvier 2019 par Captaintoon 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron wheel Posté(e) le 17 janvier 2019 Partager Posté(e) le 17 janvier 2019 Bonjour, Si la météo le permet vous pouvez compter sur ma présence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroue Posté(e) le 17 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2019 Bonjour à tous, petit message pour ceux qui ne connaitraient pas encore le parcours : Départ 10h00 5 quai de la tournelle 75005 Paris, retour 12h30 pour l'Apéroue ;-) 5 quai de la tournelle 75005 Paris A dimanche !!!! 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 17 janvier 2019 Partager Posté(e) le 17 janvier 2019 Je croi que je vais mettre le vélo dans le coffre, cette saloperie de météo veux qu'il pleuve entre 10 et 13h en plus, pourtant hier c'était soleil de prévu. Envoyé de mon G3212 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouki Posté(e) le 17 janvier 2019 Partager Posté(e) le 17 janvier 2019 Sympa le parcours. Un ami souhaite se joindre avec sa M365. Question bête, c'est une rando "libre" ? Pas d’inscription préalable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 17 janvier 2019 Partager Posté(e) le 17 janvier 2019 (modifié) Il y a 2 heures, Fouki a dit : c'est une rando "libre" ? Oui, il faut juste adhérer à l'esprit de la rando Modifié le 17 janvier 2019 par minch 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 17 janvier 2019 Partager Posté(e) le 17 janvier 2019 Y avait des gens en M365 sur la rando de Juillet, bon y a eu une crevaison mais si on gonfle bien ça devrait passer . ke vais verifier sur ma mini mais je pense être pas trop mal. Envoyé de mon G3212 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouki Posté(e) le 17 janvier 2019 Partager Posté(e) le 17 janvier 2019 Merci les gars. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRYDER Posté(e) le 18 janvier 2019 Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 Il y a 21 heures, Fouki a dit : Sympa le parcours. Un ami souhaite se joindre avec sa M365. Question bête, c'est une rando "libre" ? Pas d’inscription préalable ? Pas de problème @Fouki envoie moi un chèque de 20 boules et je réserve ta place 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captaintoon Posté(e) le 18 janvier 2019 Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 Bon, apparament il pleut pas demain sur paris Par contre ca va cailler ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 janvier 2019 Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 (modifié) C'est dimanche la rando Eroue, pas samedi... Modifié le 18 janvier 2019 par Hansolo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enah pets Posté(e) le 18 janvier 2019 Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 Risque de pluie Dimanche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 18 janvier 2019 Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 Non il ne pleu pas, sinon je lance une bombe à la chaîne météo qui m'a dit qu'il faisait beau dimanche hier. Une bombe puante. Envoyé de mon G3212 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danv8 Posté(e) le 20 janvier 2019 Partager Posté(e) le 20 janvier 2019 J'y étais... Très sympa malgré mes pieds congelés ? Merci aux organisateurs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enah pets Posté(e) le 20 janvier 2019 Partager Posté(e) le 20 janvier 2019 Oui et pas de pluie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 20 janvier 2019 Partager Posté(e) le 20 janvier 2019 (modifié) Bon encore une foi c'était génial, ya eu du monde et il n'y a pas eu de pluie. Je regarde mes vidéos et vous fait un montage, on va être nombreux a proposer des vidéos :). Edit: La vitesse de transfert des vidéos est dégueulasse, c'est étrange qu'une hero7 avec du câble usb-c en 3.0 soit aussi lente, 2h pour 30 Go. Pourtant j'ai un ssd, a moins que le câble fournit soit en usb2, alors que le port est bleu. Modifié le 20 janvier 2019 par Neo-Anubis 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grogadin Posté(e) le 20 janvier 2019 Partager Posté(e) le 20 janvier 2019 Le vin chaud était extra ?, merci Guillaume 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés