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Coupure accélération sur dualtron thunder .


David Francois

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Il y a 21 heures, sonkenn a dit :

J'avais bien compris, mais on pouvais croire qu'il n'y avait du frein moteur que sur le moteur avant.

Par contre, je ne savais pas qu'il y avait 2 lignes des contacteurs aux contrôleurs, contre une seule pour les modèles précédents.

Le frein moteur est sur les deux roues si je suis en dual mais dans mon cas seul le frein avant le déclenche.

Et oui les contacteurs de freins sont indépendants et c'est un aimant. Les càbles  passent de chaque coté de la colonne sous la barre des leds . Alors que sur l'Ultra c'est tout ou rien puis que les fils  se rejoignent dans la colonne pour finir en un seul connecteur dans le deck.

Ils me semblent bien qu'il y a une protection type gaine rétractable sur la gaine des fils du contacteur coté frein avant mais  rien coté frein arrière ce qui peut expliquer que c'est ce dernier qui morfle principalement. La gaine spiralée doit appuyer trop fortement au niveau de la sortie de la barre de led et surtout si on replie la colonne souvent.

Perso mon problème est arrivée au bout de 2 mois. Donc si un jour votre Thunder s'arrête et ne repart pas avec les warning et les feux stop allumés, vous saurez ce qui vous arrive.

  • Merci 1
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  • 1 mois après...

Hello

J ai eu le meme probleme et j ai débranché le cable orange et blanc dans le deck.


J avais le symbole « ! » sur le display avec warning et feu stop en permanence et donc plus d acceleration.


Maintenant tout marche bien mais je ne vois aucune différence en utilisation normal : j ai le frein moteur et le symbole ! qui s affiche bien quand je freine . bref il sert a quoi ce câble ? ( a part a faire chier ..) Sur le shema du manuel je vois pas de câble orange et blanc ...

( j utilise toujours que le frein arrière )

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Qqun a une idee ?
Mercii


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
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  • 1 mois après...

Salut à tous l’équipe :) 

je viens d’aquerir Une thunder d’occasion elle fonctionne correctement (pour l’instant lol) 

enfaite il y a un pti truc qui me dérange, quand je freine les leds font bien le taf en mode feu stop mais ya aussi les warning qui s’enclenche en sachant que j’ai le contact du frein (brin orange et blanc) qui sont sectionnés au niveau de la cocotte du frein. Et si je les colles entre eux le soucis est toujours présent 

avez vous des idées ou tchequé l’eventuel Defaut car tout fonctionne normalement sauf c’est warning qui s’enclenche en même temps 

merci de vos réponses les gars :) 

 

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  • 7 mois après...

Bonjour,

J’ai une Thunder, qui a fait l’objet d’une petite réparation au niveau de rampe d’éclairage Droit et depuis en roulant la trottinette se coupe tout net, c’est à dire que je n’ai plus d’alimentation électrique. Aviez-vous une idée d’où peut provenir le problème ? Merci pour vos conseils 

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il y a 38 minutes, Black mamba a dit :

Bonjour,

J’ai une Thunder, qui a fait l’objet d’une petite réparation au niveau de rampe d’éclairage Droit et depuis en roulant la trottinette se coupe tout net, c’est à dire que je n’ai plus d’alimentation électrique. Aviez-vous une idée d’où peut provenir le problème ? Merci pour vos conseils 

Contrôleur ?

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Hello et désolé pour toi et ton souci de coupure ,commence par regarder les premières pages de ce post tu y trouveras des cas similaires

Après si tu veux d'avantage d'aide il va falloir pour cela que tu donne plus de précisions sur ta réparation qui semble avoir engendré ta panne et peut être aussi reprendre contacte avec ceux qui sont intervenus sur ton véhicule

Une petite vidéo aussi sur les symptômes de la bête pour que les caïds en électro puissent comprendre et te venir en aide  :zarb:

Modifié par Exo
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  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...
Le 14/04/2020 à 00:38, Lartiste11 a dit :

Bonjour le moteur avan de ma teotinette dualtron dhunder c arreter dois je minkieter...?

La trotinette a que 2 mois elle est neuf

à défaut de faire une présentation étant nouveau et demandeur, fait au moins un effort d'écriture pour que l'on soit plus prompte à te répondre

  • J'aime 1
  • Merci 1
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  • 3 mois après...

Bonsoir les caïds de l´électronique j’ai un problème sur ma dualtron ultra (!) reste allumé en permanence les feu stop et les warning également j’ai ouvert le dek et débranché la fiche du capteur de frein les moteurs tournent mais qu’a 35kms pas plus si quelqu’un pourrait m’aider à serait cool merci.  

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  • 1 an après...

Hello ! Je me permet de ressusciter ce post . Meme probleme mais cette fois ci il concerne la Dualtron Ultra 2 impossible d'accélérer : ( ! ) sur l'afficheur . Le moteur semble saccadé quand je le tourne a la main . Deux jours d'utilisation seulement . 60 km ... 4000 euros.

J'ai ouvert le deck, debranché les câbles de freins, rien . Dévissé les capteurs de frein électrique sous les freins . Rien . Selon le SAV ( Weebot ) c'est l'afficheur .

Le post a été fait par un confrere des Antilles du coup ça m'a semblé un bonne idée que de poster ici !

 

Des tips ? 

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  • 5 mois après...

Bonsoir je me présente

Je m apel Matt du 34

J aurais besoin de vos lumières svp car j ais une dualtron avec 50 km au compteur avec laquelle je suis tomber depuis je n'ais plus d accélérateur 

Pourriez vous me aider svp car je ne vois le problème cordialement

Matt

 

 

 

 

 

 

 

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  • 1 mois après...
Le 24/10/2021 à 15:53, Azzecko a dit :

Hello ! Je me permet de ressusciter ce post . Meme probleme mais cette fois ci il concerne la Dualtron Ultra 2 impossible d'accélérer : ( ! ) sur l'afficheur . Le moteur semble saccadé quand je le tourne a la main . Deux jours d'utilisation seulement . 60 km ... 4000 euros.

J'ai ouvert le deck, debranché les câbles de freins, rien . Dévissé les capteurs de frein électrique sous les freins . Rien . Selon le SAV ( Weebot ) c'est l'afficheur .

Le post a été fait par un confrere des Antilles du coup ça m'a semblé un bonne idée que de poster ici !

 

Des tips ? 

Hello 

Comment c`est terminer cette histoire ?? 

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Le 24/10/2021 à 21:53, Azzecko a dit :

Hello ! Je me permet de ressusciter ce post . Meme probleme mais cette fois ci il concerne la Dualtron Ultra 2 impossible d'accélérer : ( ! ) sur l'afficheur . Le moteur semble saccadé quand je le tourne a la main . (...)

 

En principe ça vient d'un court circuit entre les phases d'alimentation du moteur   ( pas besoin d'allumer la trott pour constater le soucis )

Généralement donc, pb de cablage

 

 

 

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