nono 42 Posté(e) le 24 janvier 2019 Partager Posté(e) le 24 janvier 2019 Il y a 21 heures, sonkenn a dit : J'avais bien compris, mais on pouvais croire qu'il n'y avait du frein moteur que sur le moteur avant. Par contre, je ne savais pas qu'il y avait 2 lignes des contacteurs aux contrôleurs, contre une seule pour les modèles précédents. Le frein moteur est sur les deux roues si je suis en dual mais dans mon cas seul le frein avant le déclenche. Et oui les contacteurs de freins sont indépendants et c'est un aimant. Les càbles passent de chaque coté de la colonne sous la barre des leds . Alors que sur l'Ultra c'est tout ou rien puis que les fils se rejoignent dans la colonne pour finir en un seul connecteur dans le deck. Ils me semblent bien qu'il y a une protection type gaine rétractable sur la gaine des fils du contacteur coté frein avant mais rien coté frein arrière ce qui peut expliquer que c'est ce dernier qui morfle principalement. La gaine spiralée doit appuyer trop fortement au niveau de la sortie de la barre de led et surtout si on replie la colonne souvent. Perso mon problème est arrivée au bout de 2 mois. Donc si un jour votre Thunder s'arrête et ne repart pas avec les warning et les feux stop allumés, vous saurez ce qui vous arrive. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi2097 Posté(e) le 27 février 2019 Partager Posté(e) le 27 février 2019 HelloJ ai eu le meme probleme et j ai débranché le cable orange et blanc dans le deck.J avais le symbole « ! » sur le display avec warning et feu stop en permanence et donc plus d acceleration. Maintenant tout marche bien mais je ne vois aucune différence en utilisation normal : j ai le frein moteur et le symbole ! qui s affiche bien quand je freine . bref il sert a quoi ce câble ? ( a part a faire chier ..) Sur le shema du manuel je vois pas de câble orange et blanc ...( j utilise toujours que le frein arrière )Qqun a une idee ?MerciiEnvoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi2097 Posté(e) le 27 février 2019 Partager Posté(e) le 27 février 2019 Bein en fait j ai juste débranché le capteur de freinage du frein droit ( roue avant donc ) Quelle merde ce câblage chinois ... L homologation dulatron c est pas pour Demain ... Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan Hadet Posté(e) le 22 avril 2019 Partager Posté(e) le 22 avril 2019 Salut à tous l’équipe je viens d’aquerir Une thunder d’occasion elle fonctionne correctement (pour l’instant lol) enfaite il y a un pti truc qui me dérange, quand je freine les leds font bien le taf en mode feu stop mais ya aussi les warning qui s’enclenche en sachant que j’ai le contact du frein (brin orange et blanc) qui sont sectionnés au niveau de la cocotte du frein. Et si je les colles entre eux le soucis est toujours présent avez vous des idées ou tchequé l’eventuel Defaut car tout fonctionne normalement sauf c’est warning qui s’enclenche en même temps merci de vos réponses les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan Hadet Posté(e) le 22 avril 2019 Partager Posté(e) le 22 avril 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black mamba Posté(e) le 3 décembre 2019 Partager Posté(e) le 3 décembre 2019 Bonjour, J’ai une Thunder, qui a fait l’objet d’une petite réparation au niveau de rampe d’éclairage Droit et depuis en roulant la trottinette se coupe tout net, c’est à dire que je n’ai plus d’alimentation électrique. Aviez-vous une idée d’où peut provenir le problème ? Merci pour vos conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 3 décembre 2019 Partager Posté(e) le 3 décembre 2019 il y a 38 minutes, Black mamba a dit : Bonjour, J’ai une Thunder, qui a fait l’objet d’une petite réparation au niveau de rampe d’éclairage Droit et depuis en roulant la trottinette se coupe tout net, c’est à dire que je n’ai plus d’alimentation électrique. Aviez-vous une idée d’où peut provenir le problème ? Merci pour vos conseils Contrôleur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 4 décembre 2019 Partager Posté(e) le 4 décembre 2019 (modifié) Hello et désolé pour toi et ton souci de coupure ,commence par regarder les premières pages de ce post tu y trouveras des cas similaires Après si tu veux d'avantage d'aide il va falloir pour cela que tu donne plus de précisions sur ta réparation qui semble avoir engendré ta panne et peut être aussi reprendre contacte avec ceux qui sont intervenus sur ton véhicule Une petite vidéo aussi sur les symptômes de la bête pour que les caïds en électro puissent comprendre et te venir en aide Modifié le 4 décembre 2019 par Exo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pastek87 Posté(e) le 29 janvier 2020 Partager Posté(e) le 29 janvier 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulé Posté(e) le 18 février 2020 Partager Posté(e) le 18 février 2020 Bonjour j ai ce problème sur une raptor 2 que j ai acheté y a deux semaines et il me la prenne en sav mais 89€ de port à ma charge je pense que je vais le faire moi même est ce que quelqu’un aurai un tuto merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 18 février 2020 Partager Posté(e) le 18 février 2020 89 € de port, ils s’emmerdent pas...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lartiste11 Posté(e) le 13 avril 2020 Partager Posté(e) le 13 avril 2020 Bonjour le moteur avan de ma teotinette dualtron dhunder c arreter dois je minkieter...? La trotinette a que 2 mois elle est neuf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 15 avril 2020 Partager Posté(e) le 15 avril 2020 Le 14/04/2020 à 00:38, Lartiste11 a dit : Bonjour le moteur avan de ma teotinette dualtron dhunder c arreter dois je minkieter...? La trotinette a que 2 mois elle est neuf Une teotinette dualtron dhunder ? Oui, c'est normal... !!! 🤣 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crockmi le spartiate Posté(e) le 17 avril 2020 Partager Posté(e) le 17 avril 2020 Le 14/04/2020 à 00:38, Lartiste11 a dit : Bonjour le moteur avan de ma teotinette dualtron dhunder c arreter dois je minkieter...? La trotinette a que 2 mois elle est neuf à défaut de faire une présentation étant nouveau et demandeur, fait au moins un effort d'écriture pour que l'on soit plus prompte à te répondre 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 18 avril 2020 Partager Posté(e) le 18 avril 2020 Le 17/04/2020 à 19:15, crockmi le spartiate a dit : à défaut de faire une présentation étant nouveau et demandeur, fait au moins un effort d'écriture pour que l'on soit plus prompte à te répondre Trois petits tours et puis s’en va...😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobo94 Posté(e) le 10 août 2020 Partager Posté(e) le 10 août 2020 Bonsoir les caïds de l´électronique j’ai un problème sur ma dualtron ultra (!) reste allumé en permanence les feu stop et les warning également j’ai ouvert le dek et débranché la fiche du capteur de frein les moteurs tournent mais qu’a 35kms pas plus si quelqu’un pourrait m’aider à serait cool merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azzecko Posté(e) le 24 octobre 2021 Partager Posté(e) le 24 octobre 2021 Hello ! Je me permet de ressusciter ce post . Meme probleme mais cette fois ci il concerne la Dualtron Ultra 2 impossible d'accélérer : ( ! ) sur l'afficheur . Le moteur semble saccadé quand je le tourne a la main . Deux jours d'utilisation seulement . 60 km ... 4000 euros. J'ai ouvert le deck, debranché les câbles de freins, rien . Dévissé les capteurs de frein électrique sous les freins . Rien . Selon le SAV ( Weebot ) c'est l'afficheur . Le post a été fait par un confrere des Antilles du coup ça m'a semblé un bonne idée que de poster ici ! Des tips ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt34 Posté(e) le 4 avril 2022 Partager Posté(e) le 4 avril 2022 Bonsoir je me présente Je m apel Matt du 34 J aurais besoin de vos lumières svp car j ais une dualtron avec 50 km au compteur avec laquelle je suis tomber depuis je n'ais plus d accélérateur Pourriez vous me aider svp car je ne vois le problème cordialement Matt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THE SHADOW Posté(e) le 27 mai 2022 Partager Posté(e) le 27 mai 2022 Le 24/10/2021 à 15:53, Azzecko a dit : Hello ! Je me permet de ressusciter ce post . Meme probleme mais cette fois ci il concerne la Dualtron Ultra 2 impossible d'accélérer : ( ! ) sur l'afficheur . Le moteur semble saccadé quand je le tourne a la main . Deux jours d'utilisation seulement . 60 km ... 4000 euros. J'ai ouvert le deck, debranché les câbles de freins, rien . Dévissé les capteurs de frein électrique sous les freins . Rien . Selon le SAV ( Weebot ) c'est l'afficheur . Le post a été fait par un confrere des Antilles du coup ça m'a semblé un bonne idée que de poster ici ! Des tips ? Hello Comment c`est terminer cette histoire ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikoo Posté(e) le 1 juin 2022 Partager Posté(e) le 1 juin 2022 Le 24/10/2021 à 21:53, Azzecko a dit : Hello ! Je me permet de ressusciter ce post . Meme probleme mais cette fois ci il concerne la Dualtron Ultra 2 impossible d'accélérer : ( ! ) sur l'afficheur . Le moteur semble saccadé quand je le tourne a la main . (...) En principe ça vient d'un court circuit entre les phases d'alimentation du moteur ( pas besoin d'allumer la trott pour constater le soucis ) Généralement donc, pb de cablage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés