Georges Polycrhonidis Posté(e) le 8 décembre 2018 Partager Posté(e) le 8 décembre 2018 Bonsoir, je me demandais, es ce qu'il y a une genre d'app pour utilisé le site Esprit Roue ? Parce que honnêtement l'utiliser sur un gsm pour moi c'est l'enfer, il met du temps a afficher les pages et c'est pas bien agencé pour la lecture. Je sais pas si les autres utilisateurs ont ce genre de chose aussi ? J'utilise un iPhone 5 pour me connecter au site lorsque je ne suis pas sur le portable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 8 décembre 2018 Partager Posté(e) le 8 décembre 2018 Oui, il y a un truc qui s'appelle tapatalk et, et, je n'en sais pas plus car je n'ai pas et je ne veux pas de gsm. Des détails : https://www.espritroue.fr/topic/71-forum-compatible-tapatalk/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges Polycrhonidis Posté(e) le 8 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2018 Ah merci ! Je vais regarder ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés