JC BENARD Posté(e) le 9 décembre 2018 Partager Posté(e) le 9 décembre 2018 Hello, Hier j'ai craqué et me suis offert une Inmotion V10 f... sans même être certain de pouvoir monter dessus! Bref je suis débutant sur une roue de malade! JC 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 9 décembre 2018 Partager Posté(e) le 9 décembre 2018 bienvenu sur le forum il y a 14 minutes, JC BENARD a dit : Bref je suis débutant sur une roue de malade! Ça aurait pu être pire: débutant SANS roue 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 9 décembre 2018 Partager Posté(e) le 9 décembre 2018 Bonjour et bienvenue sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 9 décembre 2018 Partager Posté(e) le 9 décembre 2018 Bienvenue dans le monde merveilleux de la gyroroue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeepy666 Posté(e) le 9 décembre 2018 Partager Posté(e) le 9 décembre 2018 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC BENARD Posté(e) le 4 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2019 Merci à tous!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakkar Posté(e) le 7 février 2019 Partager Posté(e) le 7 février 2019 Bienvenue à toi . Monter, t'en fais pas, tu pourras... C'est pour rester que c'est plus compliqué T’inquiètes pas, tout le monde y arrive avec plus ou moins de persévérance pour certain mais à la fin, on tient... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés