cyrille87 Posté(e) le 9 décembre 2018 Partager Posté(e) le 9 décembre 2018 voilas hie j ai regarder un reportage sur 90 minutes d enquetes est je vois la police en gyropode ; je pense que c est bon pour nous . qu est ce que vous en pensez? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spider94 Posté(e) le 9 décembre 2018 Partager Posté(e) le 9 décembre 2018 (modifié) J'en pense que la police a plus de droit que nous ! Ce n'est pas parce qu'ils roulent en gyropode que toi, tu es autorisé à faire pareil. Modifié le 9 décembre 2018 par spider94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helyxir Posté(e) le 9 décembre 2018 Partager Posté(e) le 9 décembre 2018 Que ça fait déjà des années que ça existe dans d’autres villes, et que ça n'a eu aucune influence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 9 décembre 2018 Partager Posté(e) le 9 décembre 2018 il y a 20 minutes, spider94 a dit : J'en pense que la police a plus de droit que nous ! Exact. Un exemple : la police montée a le droit de laisser d'invraisemblables paquets de crottin sur la voie publique, alors que la moindre déjection canine en dehors des caniveaux peut valoir une contravention de 1ère classe de 35€. Il faut choisir : le droit de chier pour tous ou pour personne. 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 9 décembre 2018 Partager Posté(e) le 9 décembre 2018 Toutes les merdes ne sont pas égales, non plus, et donc à ne pas mettre toutes dans le même panier...! ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille87 Posté(e) le 9 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2018 ok merci pour vos reponses,je pensais que ca aurais du bon pour nous . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loph Posté(e) le 9 décembre 2018 Partager Posté(e) le 9 décembre 2018 Ça pourrait être encourageant, mais de là à envisager les mêmes droits pour tous… Comment dire ? En tous cas, je pense que la collectivité Thionvilloise a les moyens (€€€...), et une volonté de s'afficher irréprochablement dans la lutte contre le changement climatique (?). Un effet de la toute proche centrale nucléaire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 9 décembre 2018 Partager Posté(e) le 9 décembre 2018 (modifié) Il y a 9 heures, spider94 a dit : J'en pense que la police a plus de droit que nous ! Ce n'est pas parce qu'ils roulent en gyropode que toi, tu es autorisé à faire pareil. bé oui c'est marrant ça ....hier, certains avaient le droit de se promener avec des protections, casque, matraque, flashball, bombe / masque à gaz, etc...... et pas d'autres......... Modifié le 9 décembre 2018 par JJK 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés