TexMurphy Posté(e) le 1 mars 2019 Partager Posté(e) le 1 mars 2019 Jolie bestiole... et jolies photos 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentinoeval Posté(e) le 1 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2019 il y a 11 minutes, Crypto83 a dit : @valentinoeval Pas mal le phare arrière, une petite photo de la fixation ? J'aiessayé de fixer un phare sur le garde-boue, mais suite aux vibrations et trottoirs, sa durée de vie n'à pas éxcédé 1h ? Elle s'est désintégrée en 3 morceaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crypto83 Posté(e) le 1 mars 2019 Partager Posté(e) le 1 mars 2019 @valentinoeval Merci ! J'avais attaché la mienne vers le reflecteur rouge, j'imagine que l'amplitude de l'amortissement doit beaucoup jouer vu que la tienne est aussi sur le garde-boue, mais à l'opposé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentinoeval Posté(e) le 1 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2019 il y a 1 minute, Crypto83 a dit : @valentinoeval Merci ! J'avais attaché la mienne vers le reflecteur rouge, j'imagine que l'amplitude de l'amortissement doit beaucoup jouer vu que la tienne est aussi sur le garde-boue, mais à l'opposé. Ah oui en effet c'est là où tu ressentiras le plus la violences des chocs et vibrations Je pense même percer et tarauder les deux parties métalliques au dessus de l'axe qui maintient le bloc de suspension afin de pour démonter le garde boue en été pour apporter plus de côté sport Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3RG3I Posté(e) le 1 mars 2019 Partager Posté(e) le 1 mars 2019 Je me mets l'idée sous le coude, elle me plait bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés