theos Posté(e) le 9 décembre 2018 Partager Posté(e) le 9 décembre 2018 Bonjour j'ai pris une 14m pour une amie mais je comprend pas trop elle Bip tout le temps au démarrage et malgré la connexion a l'application elle ne tient pas droite... Donc impossible de monter dessus ? A quoi est ce du selon vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 9 décembre 2018 Partager Posté(e) le 9 décembre 2018 Hypothèse : capteur cassé = carte mère à changer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibbea Posté(e) le 9 décembre 2018 Partager Posté(e) le 9 décembre 2018 Calibration aussi peut-etre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theos Posté(e) le 9 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2018 Merci pour vos avis effectivement je pense que cela vient de la carte mère en tout cas j'ai mal aux oreilles à force d'entendre les bips lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil71 Posté(e) le 10 décembre 2018 Partager Posté(e) le 10 décembre 2018 Elle ne serait pas verrouillée tout simplement ? bips dès que tu la bouges et aucune stabilisation ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theos Posté(e) le 11 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2018 (modifié) Oui c'est ca comment je fais pour la déverrouiller ? ? Modifié le 11 décembre 2018 par theos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theos Posté(e) le 11 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2018 En fait j'ai l'application et je ne comprend pas trop comment pouvoir la déverouiller. elle se connecte en bluethoot mais aprés je suis un peu largué... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibbea Posté(e) le 11 décembre 2018 Partager Posté(e) le 11 décembre 2018 regarde ici: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theos Posté(e) le 11 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2018 (modifié) Mais oui ca marche c'est merveilleux lol Merci à tous c'est cool ? Modifié le 11 décembre 2018 par theos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibbea Posté(e) le 11 décembre 2018 Partager Posté(e) le 11 décembre 2018 Yes, et merci a Phil71 pour avoir trouvé la solution qui aurait du nous paraître évidente pour une roue neuve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil71 Posté(e) le 11 décembre 2018 Partager Posté(e) le 11 décembre 2018 @thibbea @theos mais de rien ? c'est vrai que j'aurais pu expliquer un peu plus directement pour unlock... D'ailleurs j'en profite pour poser des questions sur cette fonction (pour ma part je l'utilise dans la voiture le train ou le car quand je suis obligé de <m'éloigner> de la roue pour éviter tous risques d'allumage accidentel) mais une roue lock par un téléphone peut elle être unlock avec un autre? et est ce que le login a une incidence sur la fonction? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés