the_frog_rider Posté(e) le 9 décembre 2018 Partager Posté(e) le 9 décembre 2018 (modifié) Bonjour à tous, me voici nouvellement inscrit sur le forum. Cédric, 43 ans, je suis Wheeler depuis quelques mois. je suis dans les environs de Rouen A force de regarder ces drôles d'engins passer, j'ai craqué sur une ninebot E+ que j'ai toujours et qui m'a permis de faire mes débuts. Depuis je suis totalment fan de la gyroroue ensuite je suis passé sur une inmotion V8, mais rapidement revendue car celle qui me faisait de l’œil était la Ninebot Z10. J'ai raté les quelques pièces dispo en France, la mienne est donc dans le train depuis quelques semaines.... j’espère que l'attente se terminera bientôt. Quoi qu'il en soit content d'arriver dans cette communauté. Au plaisir de se croiser ici ou sur une rando. Modifié le 9 décembre 2018 par the_frog_rider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 9 décembre 2018 Partager Posté(e) le 9 décembre 2018 Bienvenue sur le forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 9 décembre 2018 Partager Posté(e) le 9 décembre 2018 Bonjour et bienvenue sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 9 décembre 2018 Partager Posté(e) le 9 décembre 2018 Bienvenu sur le forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakkar Posté(e) le 9 décembre 2018 Partager Posté(e) le 9 décembre 2018 Bonjour, je te souhaite la bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeepy666 Posté(e) le 10 décembre 2018 Partager Posté(e) le 10 décembre 2018 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papyGillou Posté(e) le 10 décembre 2018 Partager Posté(e) le 10 décembre 2018 Bonjour et bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enah pets Posté(e) le 10 décembre 2018 Partager Posté(e) le 10 décembre 2018 Belle évolution ! Bienvenue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_frog_rider Posté(e) le 12 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2018 Merci à tous J'ai hate de tester ma nouvelle roue ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jamy76 Posté(e) le 30 mai 2019 Partager Posté(e) le 30 mai 2019 Salut à toi ami Normand, je suis tout nouveau wheeler depuis 2 jours en phase d'apprentissage. Avec plaisir une fois maîtrisé faire une ballade ensemble. J ai craqué sur la Ks18. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés