Invité Posté(e) le 17 mars 2016 Partager Posté(e) le 17 mars 2016 Le 14/03/2016à18:46, Chromium a dit : J'ai vraiment été touché en lisant ce qui était arrivé. Garde le moral et à bientôt sur la roue. Merci je bosse effectivement autant le moral que les bras J'ai tellement envie de rider à nouveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denny Posté(e) le 18 mars 2016 Partager Posté(e) le 18 mars 2016 « vous n'avez pas peur à votre âge de monter là-dessus ? » Je réponds tout simplement : « je n'ai peur que d'une chose, passer toute ma retraite à me faire chier devant TF1. »devant TF1 la mort est trop lente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 26 mars 2016 Partager Posté(e) le 26 mars 2016 Bienvenue sur ce forum Avec du retard mais le cœur y est Soignes toi bien et pas trop de folie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés