sojin Posté(e) le 11 décembre 2018 Partager Posté(e) le 11 décembre 2018 Bonjour, Est ce que quelqu'un aurait une référence à me proposer pour refaire des fixations avec la patte que gotway applique sur ces composants électroniques ? Idem pour le silicone qui isole les pièces des façades avant et arrière. Je n'y connais pas grand chose en colle et je ne voudrais pas prendre n'importe quoi. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 décembre 2018 Partager Posté(e) le 11 décembre 2018 https://fr.aliexpress.com/item/Free-shipping-2pcs-lot-45g-Kafuter-Silicone-Industrial-Adhesive-704-RTV-Silicone-Rubber-White-Glue/32812405413.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.27426c37nzoPnw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojin Posté(e) le 11 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2018 Merci Hansolo. Je vais en commander pour mes prochains besoins mais pour le moment j'aimerais trouver un équivalent car ce produit est impossible à trouver dans nos quincailleries françaises et je voudrais remonter ma roue le plus vite possible. Une idée de ce que je pourrais trouver dans une enseigne qui a pignon sur rue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helyxir Posté(e) le 11 décembre 2018 Partager Posté(e) le 11 décembre 2018 Du tout bête mastic silicone Rubson. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 décembre 2018 Partager Posté(e) le 11 décembre 2018 Attention si c'est pour en mettre sur des circuits imprimés, il vaut mieux du silicone neutre. Le normal "bouffe" le cuivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojin Posté(e) le 11 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2018 (modifié) Oui c'est également pour les circuits imprimés. Ok merci. Modifié le 11 décembre 2018 par sojin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés