Babidyxp Posté(e) le 11 décembre 2018 Partager Posté(e) le 11 décembre 2018 (modifié) Bonjour à tous, Je viens de casser ma GT16 en passant sur un nid de poule. Elle a voler en l'air et littéralement éclaté, je suis un peu deg et je n'ai pas envie de la réparer, la carte mère a été arrachée. Ce sera l'occasion de changer de roue, je lorgne sur la Z10 depuis un moment. Quelqu'un aurait un avis sur ce changement de roue, est-ce qu'on peut regretter une GT16 si on passe sur une Z10 ? J'aimerais avoir l'avis de Xetra qui a les 2 roues si tu me lis également. Merci Modifié le 11 décembre 2018 par Babidyxp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OsmOze Posté(e) le 11 décembre 2018 Partager Posté(e) le 11 décembre 2018 J'ai vu la photo de ta GT16 et la première chose qui me vient en tête c'est... Tu vas bien toi? Parce qu'à voir la roue, tu ne devais pas être à 5km/h au moment de la chute ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babidyxp Posté(e) le 11 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2018 A merci, non pas de problème je suis meme pas tombé. J'ai pris un gros nid de poule sur la route et je me suis rattrapé en petits sauts. J'ai un peu mal au genou ce soir mais ça va. Elle a fait une mauvaise chute, mais elle etait déjà fragilisée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babidyxp Posté(e) le 19 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2018 Bon j'ai ma Z10 ? Ben c'est vraiment top comme roue. Je ne suis pas vraiment habitué car la roue reste droite et suit le devers de la route mais ça va venir. J'ai fait qu'un seul trajet avec de 17km et j'espère que je vais vite prendre le coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco73 Posté(e) le 19 décembre 2018 Partager Posté(e) le 19 décembre 2018 ... c'est du rapide, prise en boutique France? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F.B Posté(e) le 19 décembre 2018 Partager Posté(e) le 19 décembre 2018 J'ai commandé une Z10 le 01/11 sur Ali... elle n'est même pas encore dans les mains d'UPS... Je savais que c'était le délai mais quand on le vit c'est du sport ! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babidyxp Posté(e) le 19 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2018 Non sur gearbest https://fr.gearbest.com/scooters-wheels/pp_009143023119.html?wid=1090517 Elle était dans un entrepôt français livrée en 2j à 1300€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F.B Posté(e) le 19 décembre 2018 Partager Posté(e) le 19 décembre 2018 Bien joué ! C'était le bon coup à faire en cette fin d'année. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babidyxp Posté(e) le 19 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2018 C'est pas fait exprès, il me fallait une nouvelle roue et je savais pas quoi prendre. J'ai hésité avec une GT16 mais Yi Chan ma redonné la nausée avec toutes les conneries qu'il m'a faite avaler pour attendre une roue 3 mois (J'ai relu l'historique ali de nos échanges) et qu'elle explose littéralement sur un nid de poule. Alors j'ai changé de crèmerie, et pour le coup que je me serais habitué je pense que je vais être comblé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scoubhidoo Posté(e) le 20 décembre 2018 Partager Posté(e) le 20 décembre 2018 Il y a 15 heures, F.B a dit : J'ai commandé une Z10 le 01/11 sur Ali... elle n'est même pas encore dans les mains d'UPS... Je savais que c'était le délai mais quand on le vit c'est du sport ! ? Salut FB, J'ai également commandé ma roue sur ali express, mais le 12 novembre( pour leurs offres du 11/11) , je savais que c'était long, très long, même très très long(faut compter environ 6/7 semaines), je n'ai toujours rien reçu et enregistrée par ups (le 23/11) mais non encore arrivé en Allemagne à Nuernberg. Effectivement c'est long mais c'est le prix du juste prix. Pourras-tu me dire quand tu la reçois ça permet de voir combien de temps ils leur faut réellement et d'évaluer pour mon cas. Vu les delais tu devrais l'avoir pour Noël. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F.B Posté(e) le 20 décembre 2018 Partager Posté(e) le 20 décembre 2018 Il y a 2 heures, Scoubhidoo a dit : Salut FB, J'ai également commandé ma roue sur ali express, mais le 12 novembre( pour leurs offres du 11/11) , je savais que c'était long, très long, même très très long(faut compter environ 6/7 semaines), je n'ai toujours rien reçu et enregistrée par ups (le 23/11) mais non encore arrivé en Allemagne à Nuernberg. Effectivement c'est long mais c'est le prix du juste prix. Pourras-tu me dire quand tu la reçois ça permet de voir combien de temps ils leur faut réellement et d'évaluer pour mon cas. Vu les delais tu devrais l'avoir pour Noël. Salut on s'informe déjà en MP avec certains... du coup j'ai créé un sujet pour qu'on puisse échanger les infos: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés