BatMat Posté(e) le 11 décembre 2018 Partager Posté(e) le 11 décembre 2018 Salut à tous, La météo devrait être bonne ce jeudi, vous propose une after de 35km environ. Au menu : Départ 19h place de la concorde derrière l'emplacement habituel de la grande roue (devant l'entrée du jardin des tuileries). Attention, certaines parties intramuros comportent de la circulation sur pavés et sur bande cyclable, nous serons en fin d'heure de pointe, une bonne maitrise de la roue est conseillé. N'oubliez pas de bien vous couvrir il annoncent du froid, ainsi que votre bonne humeur. Itinéraire indicatif : Le lien du wikiloc sera mis en ligne au départ de la rando pour les intercepteurs intergalactiques A jeudi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IDR75 Posté(e) le 11 décembre 2018 Partager Posté(e) le 11 décembre 2018 Hello Je pense être là à demain . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BatMat Posté(e) le 11 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2018 il y a 6 minutes, IDR75 a dit : Hello Je pense être là à demain . Salut, c’est jeudi la rando:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IDR75 Posté(e) le 11 décembre 2018 Partager Posté(e) le 11 décembre 2018 Désolé, autant pour moi. À jeudi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BatMat Posté(e) le 11 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2018 il y a 30 minutes, IDR75 a dit : Désolé, autant pour moi. À jeudi Ça marche:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 12 décembre 2018 Partager Posté(e) le 12 décembre 2018 Salut @gordas06 merci pour la bonne idée ; je devrais pouvoir y être ? 35 Km c'est bien il faut pas plus ... avec ce froid ma roue-taf a perdu presque 40 % d'autonomie ! (à vue de nez qui coule) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BatMat Posté(e) le 12 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2018 Il y a 1 heure, frabad a dit : Salut @gordas06 merci pour la bonne idée ; je devrais pouvoir y être ? 35 Km c'est bien il faut pas plus ... avec ce froid ma roue-taf a perdu presque 40 % d'autonomie ! (à vue de nez qui coule) Normal c’est une Z10 ????. N’oublis pas de venir chargé à bloc alors ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BatMat Posté(e) le 12 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2018 Vous voulez une pause resto aux quatres temps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IDR75 Posté(e) le 12 décembre 2018 Partager Posté(e) le 12 décembre 2018 Je ne voudrais pas rentrer trop tard car le lendemain je taf? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 12 décembre 2018 Partager Posté(e) le 12 décembre 2018 1 hour ago, gordas06 said: Normal c’est une Z10 ????. Réaction si spontanée ça va me faire de la peine de la contrarier ? : je parlais de ma 18L ? 1 hour ago, gordas06 said: Vous voulez une pause resto aux quatres temps? Allez +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BatMat Posté(e) le 12 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2018 il y a une heure, IDR75 a dit : Je ne voudrais pas rentrer trop tard car le lendemain je taf? Pas de soucis si on mange c’est du rapide et tu peux quitter la rando quand tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viédou Posté(e) le 12 décembre 2018 Partager Posté(e) le 12 décembre 2018 Je ne serai pas des vôtres (obligation professionnelle). Bonne rando ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremalea Posté(e) le 12 décembre 2018 Partager Posté(e) le 12 décembre 2018 Elle m'aurait bien tenté cette rando, je serais rentré vers la Défense (j'habite Neuilly). Mais ma femme m'a dit, "c'est peut être un peu tôt pour faire des randos" Ahaha j'ai bien ri, elle n'a pas tord, ça ne fait qu'un mois que je me suis mis à la roue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 12 décembre 2018 Partager Posté(e) le 12 décembre 2018 Salut, Tu comptes faire le tour dans quel sens ? Si vous partez vers le nord , j'intercepte au pont d'Asnieres . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BatMat Posté(e) le 12 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2018 il y a 30 minutes, fremalea a dit : Elle m'aurait bien tenté cette rando, je serais rentré vers la Défense (j'habite Neuilly). Mais ma femme m'a dit, "c'est peut être un peu tôt pour faire des randos" Ahaha j'ai bien ri, elle n'a pas tord, ça ne fait qu'un mois que je me suis mis à la roue. Lance toi ?. Si tu sais rouler il n y a pas de piège ni de soucis. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BatMat Posté(e) le 12 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2018 il y a 14 minutes, marko a dit : Salut, Tu comptes faire le tour dans quel sens ? Si vous partez vers le nord , j'intercepte au pont d'Asnieres . Oui @marko elle sera en direction du nord. C’est la même que nous avions fait les 4 avec toi @frabad et ma nana. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 12 décembre 2018 Partager Posté(e) le 12 décembre 2018 J'intercepterai donc au pont d'Asnieres .... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 12 décembre 2018 Partager Posté(e) le 12 décembre 2018 (modifié) 1 hour ago, fremalea said: Mais ma femme m'a dit, "c'est peut être un peu tôt pour faire des randos" Ahaha j'ai bien ri, elle n'a pas tord, ça ne fait qu'un mois que je me suis mis à la roue. C'est un avis sage a priori, mais une rando permet aussi un partage d'expérience qui complète l'apprentissage personnel et offre de bonnes conditions. Par "bonnes" j'entends plus "tranquilles" que "sportives" ? C'est l'inverse d'une compétition ! Modifié le 12 décembre 2018 par frabad 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremalea Posté(e) le 12 décembre 2018 Partager Posté(e) le 12 décembre 2018 C'est aussi que ma petite MCM4 340wh ne permettrait pas de faire cette rando. J'ai aussi une Z10 que je n'ai pas encore testé ! Je termine de m’entraîner sur la MCM4 ! Trop peur d'abimer la Z10 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 12 décembre 2018 Partager Posté(e) le 12 décembre 2018 1 minute ago, fremalea said: J'ai aussi une Z10 que je n'ai pas encore testé ! Je termine de m’entraîner sur la MCM4 ! Trop peur d'abimer la Z10 ! bon ben là c'est l'argument imparable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés